Flauti
19.12.2016 22:38:41
Ma femme et moi reprenons le terrain de ma grand-mère, car étant très âgée, le jardin devient peu à peu trop grand pour elle. Il y a une petite maison charmante qui a déjà plusieurs décennies. Après mûre réflexion, nous devons malheureusement la démolir, car une rénovation ne serait ni financièrement ni en termes d'espace raisonnable. Cependant, nous souhaitons essayer de conserver un peu de la maison dans la suivante. Voici les idées que nous avons eues jusqu'à présent :
- Nettoyer et "sauver" les briques des murs pour les utiliser dans la nouvelle maison comme revêtement de sol pour le vestibule (ou pour une cheminée, ou comme décoration d’un mur)
- Réutiliser les poutres du plafond comme poutres décoratives
- Reprendre la porte d’entrée (cela dépend probablement des dimensions)
Avez-vous d’autres idées pour reprendre le charme d’une vieille maison de manière créative sans que cela ne coûte trop cher ? Je suis preneur de toute suggestion !
Bien cordialement
- Nettoyer et "sauver" les briques des murs pour les utiliser dans la nouvelle maison comme revêtement de sol pour le vestibule (ou pour une cheminée, ou comme décoration d’un mur)
- Réutiliser les poutres du plafond comme poutres décoratives
- Reprendre la porte d’entrée (cela dépend probablement des dimensions)
Avez-vous d’autres idées pour reprendre le charme d’une vieille maison de manière créative sans que cela ne coûte trop cher ? Je suis preneur de toute suggestion !
Bien cordialement