Déchets sur le chantier - Qu'est-ce qui est tolérable ?

• Erstellt am 07.10.2018 15:46:20

pffreestyler

11.10.2018 12:40:17

Je suppose que, en tant qu’anti-clapeurs de la gare, tu fais référence à la partie de mon post qui concerne la déclaration inutile envers les réfugiés et non à mon avis sur le fil de discussion. Je ne vais donc pas y répondre, car cela détournait le fil de discussion et ce ne serait pas le but.

Si je me trompe -> je vois ça comme ypg. Celui qui s’agace des mégots de cigarettes jetés pendant la phase de construction aura au plus tard dans les cinq prochaines années une crise cardiaque. Mieux vaut consacrer son temps aux choses importantes de la vie ou aux problèmes plus graves sur le chantier.

aero2016

11.10.2018 13:15:05

Lorsqu'il s'agit de classer les problèmes avant de pouvoir s'en occuper, avant les viols commis par des réfugiés, il y a par exemple les viols commis par des pères, oncles, frères, voisins, camarades d'école, maris... la probabilité pour une femme d'être violée par une personne de ce groupe est en effet bien plus élevée que le risque d'être violée par un réfugié.

Les mégots de cigarettes viennent bien sûr bien loin derrière.

chand1986

11.10.2018 13:37:04

Maintenant, arrête ça. Après, quelqu'un aura encore l'idée que les problèmes les plus importants sont ceux par lesquels le plus de personnes meurent inutilement. Comme les infections nosocomiales ou les soins aux personnes âgées mauvais ou absents. Ou les accidents de voiture causés par des ivrognes.

Mis en ordre. Et à la fin, quelqu'un demande sérieusement : Pourquoi ?
Chaque fois qu'on discute d'un problème, il y a toujours quelqu'un qui force le lien inexistant avec les réfugiés. On peut le mettre partout, grappiller quelques "j'aime" bon marché et ensuite passer à autre chose quand le fil est foutu. Puisque nous discutons ici dans le forum de la construction presque uniquement de problèmes de pays riches, on peut toujours dire : "vous avez des problèmes, déjà été violé par un réfugié ?"

On peut bien sûr aussi s'abstenir et ouvrir un fil OT dédié si on veut en parler.

chand1986

11.10.2018 13:47:53

Entièrement d'accord ! Nous devrions aborder ce problème de basculement lamentable sur un chantier !

Tout le reste n'a pas d'importance, 3000 morts sur la route, plus de 3000 morts à cause des germes hospitaliers, etc. etc.

Société de bien-être

( emprunté avec de légères modifications )

kaho674

11.10.2018 13:52:10
Euh, voleur ? Tout va bien maintenant ?

chand1986

11.10.2018 13:53:51
Il a heureusement déjà balayé les clopes et accumulé un peu de cendres.