Déchets sur le chantier - Qu'est-ce qui est tolérable ?

• Erstellt am 07.10.2018 15:46:20

Müllerin

11.10.2018 14:16:47
Alors certains ici s'ennuient vraiment.
Si ça m'énerve que des artisans ne rangent pas leurs déchets, c'est mon droit, je devrais alors simplement en parler et c'est tout.
Sur le sujet des réfugiés, je préfère ne rien dire.
Cependant, celui qui affirme sérieusement que voter vert serait pire que l'AfD, je préfère alors rester à l'écart de cette personne.

HilfeHilfe

11.10.2018 17:00:24

C'est vrai, désolé ... nous devrions plutôt aborder le sujet des fumeurs en position allongée. Ce n'est pas du tout déconnecté de la réalité.

HilfeHilfe

11.10.2018 17:03:21
les deux sont mauvais. Hier soir, j’ai vécu les Verts lors de la réunion de parents. Jardin d’enfants catholique allemand. On pourrait traduire en arabe, en anglais et en turc. Apporter des bonbons gélifiés pour l’anniversaire ? Non, pas sain, contient des graisses animales. Nos enfants musulmans ne peuvent pas non plus en manger. Jardin d’enfants catholique. Tout est clair. Maintenant, le problème s’aggrave.

Nordlys

11.10.2018 17:21:45
Oui, il faut aussi penser aux enfants chinois. C’est discriminatoire qu’ils ne puissent pas apporter de boulettes de viande de chien pour leur anniversaire, simplement parce que des parents bêtes interdisent aux enfants allemands de manger du chien.

Obstlerbaum

11.10.2018 17:52:38
Hossa ! Nur wenige Tage nicht in den Thread geschaut und schön reden wir vom bemannten Marsflug...

HilfeHilfe

11.10.2018 17:53:44
Je ne veux tout simplement pas m’occuper des habitudes alimentaires d’autres cultures en Allemagne. Ou est-ce qu’ils pensent à ne servir du poisson que le vendredi dans une garderie catholique ?? Nous finirons tous dans la grotte et pas chez Dieu, euh Allah

Oben