Murs avec le robot FBR Hadrian X

• Erstellt am 30.06.2021 15:43:08

hampshire

02.07.2021 08:22:00

La fréquence perçue à laquelle les clichés sont vrais dépend directement de leur répétition. L'énergie suit l'attention. C’est exactement la même chose avec les horoscopes. Si sur le papier il est écrit « Vous ferez aujourd’hui une rencontre inhabituelle », on vérifiera toutes les rencontres selon ce critère – et voilà, l’une d’elles paraît d’une certaine manière inhabituelle. L’horoscope avait raison.
C’est précisément ce mécanisme qui constitue le poison dans de nombreuses affirmations et, par une répétition constante, déplace les masses.

hanghaus2000

02.07.2021 08:56:51
Peut-on aussi encore contribuer quelque chose au sujet ici ?

11ant

02.07.2021 13:28:24

Malheureusement, ce n’est pas un cliché que l’artisan qualifié impeccable échoue à son immigration parce que « Bologne » n’a amélioré que la reconnaissance des qualifications académiques étrangères, mais malheureusement pas celles des certificats d’ouvriers étrangers, et qu’il doit donc immatriculer une entreprise dans un secteur du bâtiment sans maître artisan. Pour mieux s’en sortir, il met alors son savoir-faire aussi dans d’autres métiers et devient un sous-traitant libre très apprécié des entrepreneurs généraux (j’aurais aussi pu dire « la bonne à tout faire », mais alors j’aurais sans doute encore reçu des reproches pour le manque de féminisation). Malheureusement, cela ne fait absolument rien aux masses que les chambres des artisans allemandes pratiquent un clientélisme corrompu – comme je l’ai dit, Olga la soignante connaît le même problème avec la non-reconnaissance de sa qualification de professeure de lycée. C’EST le scandale. Je nommerai volontiers – avec l’assentiment de @Nordlys *sourire* – ses « Estrich-Achmeds » en « sous-traitants libres ». Toutefois, en tant qu’ancien Heisenbergien – je n’ai pas toujours été poseur de fenêtres – je voudrais souligner que l’argumentation de @hampshire dans le message #43 est contre-productive dans la mesure où elle détourne l’attention du fait que l’ignorance des diplômes acquis à l’étranger concerne principalement des ouvriers qualifiés venant de pays d’origine où l’on ne s’appelle pas Heinrich. On s’appellerait ainsi, en dehors de l’Allemagne, le plus souvent en Pologne, mais c’est l’UE et ce phénomène ne s’y applique pas ainsi. Au cas où quelqu’un ne l’aurait pas encore compris, je le répète volontiers : mon explication ne concerne PAS une différenciation entre aides et ouvriers qualifiés. Le problème – et « Estrich-Achmed » LE NOMME simplement – est que les institutions qui surveillent l’accès au marché des travailleurs indépendants du bâtiment requalifient par ignorance les ouvriers qualifiés en aides par recatégorisation !

Respecter les dimensions de recouvrement serait du ressort du maçon, oui – les poches de travail bâclé sont en général causées au niveau de la planification : en effet, quand le planificateur sort du gabarit d’une manière qui ne peut pas être corrigée par la découpe des briques (ou seulement en violation des dimensions de recouvrement). Un aspect d’ailleurs – pour revenir au sujet – qui ne concerne pas le robot-presse à béton crémeux, mais le robot poseur de briques malheureusement au même degré que le maçon débutant ou son remplaçant en cas de maladie, le sous-traitant libre :)

Acof1978

02.07.2021 18:50:14

Tu veux donc plutôt envoyer grand-mère en maison de retraite, où une infirmière prend en charge 25 résidents ? Comme déjà mentionné, ce n’est pas le progrès qui est mauvais, mais les personnes qui en font un usage incorrect...

Acof1978

02.07.2021 18:56:36

Pas tout à fait exact. Je te donne un exemple simple : le positionnement. Une infirmière de 60 kg doit positionner un patient de 130 kg. Nous préférons alors utiliser des lits qui le font automatiquement et qui déchargent énormément le personnel soignant.

Mais ces affirmations sont toujours plus faciles à faire quand on connaît peu le sujet soi-même et qu’on ne connaît pas la situation actuelle des hôpitaux.

Schimi1791

02.07.2021 23:01:18

Ce n’est pas ce que je voulais dire …
Pour faire court : ma mère (il y a 10 ans) et mon père (il y a 2 ans) sont morts à la maison après une longue maladie, et ma sœur et moi étions présents. Cela a été possible grâce à la solidarité familiale. Nous avons réduit nos heures de travail pour être auprès de nos parents.

Je n’ai jamais prétendu que la technique ne pouvait pas être d’un grand secours. Sans technique adéquate, il n’y aurait par exemple pas de soins intensifs tels que nous les connaissons. Cependant, à mon avis, les relations humaines ne doivent pas être remplacées par trop de technique.

Pourquoi m’accuse-t-on ici de ne pas connaître le sujet ? Nous ne nous connaissons pas si bien que ça …
———-

Mais ici, il s’agit de robots maçons. C’est pourquoi je clos le hors sujet.