Murs avec le robot FBR Hadrian X

• Erstellt am 30.06.2021 15:43:08

Tolentino

01.07.2021 10:36:54

Que veux-tu dire exactement ? Je peux suivre mon enfant, je sais de quoi il discute avec ses amis, mon enfant peut me joindre à tout moment s'il a besoin de moi. Ce sont des avantages. Le désavantage, c'est que je dois m'occuper de la technologie pour la sécuriser pour les enfants. Mais c'est au même niveau avec le vélo.

Il y aura sûrement des robots kinésithérapeutes. Ils te soignent pendant que tu dors. Tu ne t’en rends pas compte et tu te réveilles avec la souplesse d’un jeune de 16 ans.

Cela pourrait au moins garantir une réelle neutralité. La question est de savoir si on le souhaite.

C’est mieux si les enfants et petits-enfants peuvent alors s’occuper de la personne et ne sont pas déjà épuisés par les soins au point de ne plus penser qu’à rentrer chez eux ensuite.
Avec le personnel soignant sous-payé et parfois de mauvaise humeur, je préférerais à l’avenir qu’un robot fasse tout. Au moins, je peux lui crier dessus ou même le frapper s’il fait une erreur.

- Exact !

Schimi1791

01.07.2021 10:44:45

Mots-clés par ex. : démence numérique, problèmes aux yeux et au cou, ...

Et l’énergie nucléaire devrait résoudre tous les problèmes énergétiques. Malheureusement, il y a eu un projet à "Manhattan", qui a ensuite conduit à un "incident" à Hiroshima. Ce qui à son tour a...

... conduit.

De plus : si nous pouvons "surveiller" nos enfants, d’autres personnes bien différentes peuvent aussi nous surveiller. Voir par exemple XKeyscore.

Super. Et si la grand-mère meurt alors dans les bras de "Pepper", elle appelle son collègue "Popper" de l’entreprise de pompes funèbres, qui s’occupe ensuite de la crémation automatisée.

J’espère que nous trouverons encore le temps d’aller visiter la grand-mère au cimetière. À moins que la grand-mère ne soit – bien sûr automatiquement – transformée en Soylent Green...

haydee

01.07.2021 11:02:07
Les soins (domiciliaires) sont éprouvants. Pas seulement physiquement, mais aussi moralement. Je trouve que les robots/la technologie peuvent déjà aider. Cela n’a rien à voir avec le fait que les personnes dépendantes sont laissées à elles-mêmes. Cela use. Les sortir du lit de force, la toilette du matin, l’habillage, tout ce qu’il faut porter ou apporter ensuite pendant toute la journée, couper la nourriture, les visites aux toilettes, mettre la veste, etc. Chaque petite chose comme faire les courses, un rendez-vous chez le coiffeur doit être planifiée. Une personne est relativement attachée à la maison. S’ajoute ensuite la démence. Ce n’est pas comparable aux soins des bébés. Là, on sait que cela s’améliore mois après mois. Là, on trouve de la compréhension. Se plaindre que son enfant fait ses dents et qu’on n’a pas dormi trois nuits, c’est de la pitié. Se plaindre que son père ou sa grand-mère ont eu de véritables crises d’agitation, qu’ils ont sali le lit, qu’ils se sont enfuis, qu’ils vous insultent, etc., on se heurte à l’incompréhension.

haydee

01.07.2021 11:06:04
Je suis pour la technique. Le maçon a une mauvaise image. Le technicien en maçonnerie, responsable du bon fonctionnement et de la bonne programmation du robot, est beaucoup plus valorisé.

Les soins comportent tellement d'activités difficiles qui prennent du temps au détriment de l'aspect humain. Beaucoup de ceux qui arrêtent le font non pas parce qu'ils sont mal payés, mais parce qu'ils manquent de temps pour s'asseoir avec le patient, lui tenir la main, être là.

11ant

01.07.2021 11:10:11

C’est justement ce qui existe déjà, comme je l’ai vu hier. En suivant Hadrian X sur Youtube, d’autres vidéos m’ont ensuite été proposées : elles montraient des maisons imprimées en béton comme si c’était de la crème au beurre, et au lieu de rainurer, des espaces étaient laissés.

face26

01.07.2021 11:11:06
Oui, exactement ! Rebellez-vous contre le robot maçon avant que lui et Skynet ne prennent le contrôle du monde !

Il ne faut pas voir la fin de l'humanité derrière chaque progrès technologique. :D