Murs avec le robot FBR Hadrian X

• Erstellt am 30.06.2021 15:43:08

Acof1978

01.07.2021 08:19:42

Juste pour info. Les hôpitaux n'ont jamais été attrayants. Car si tu venais, c'était soit parce que tu étais malade, soit que tu rendais visite à une personne malade.

Et quand il s'agit du robot soignant et du soulagement des professionnels, il ne faut pas lancer des banalités de comptoir si on ne s'est pas penché sur le sujet. Un seul mot-clé : pénurie de personnel qualifié dans les soins....

Tolentino

01.07.2021 08:59:48
Certains préféreraient même être soignés par un robot (sofern er es gut kann), cela réduit la probabilité de malaises dans certaines situations.

Je veux un robot pour plier le linge.

hampshire

01.07.2021 09:00:48

L’imprimante peut prendre en compte des formes plus complexes lors de la construction en couches. Imagine par exemple qu’il ne soit plus nécessaire de scier un mur, car des conduits d'installation sont déjà intégrés. Il n’est plus nécessaire de fabriquer des pierres spéciales, car tout est construit sur mesure. La précision dans la construction pourrait atteindre le millimètre. Des formations spécifiques au niveau des ouvertures de fenêtres pourraient considérablement simplifier le montage des fenêtres. Une étanchéité inédite est possible. L’isolation thermique et acoustique peut être considérablement améliorée par des formes différentes combinant masse et air. L’élimination de matériaux homogènes offrirait des opportunités...
Si tu penses aussi qu’une imprimante pourrait éventuellement travailler avec plusieurs matériaux simultanément, les possibilités se multiplient. Je ne vois pas cela dans quelques années, mais le principe le permet.

haydee

01.07.2021 09:00:57

Le robot obéit à Schimi1791

Schimi1791

01.07.2021 09:14:59

Ou on y va pour y travailler ...

Intéressant de voir comment le mot écrit peut être interprété ... ;)

Bientôt, "Siri" ou "Alexa" prendront aussi en charge le suivi psychologique des patients, parce que les patients ont une probabilité d'états d'âme(?).

Acof1978

01.07.2021 09:23:03

Je pars toujours du principe des patients/visiteurs. Et celui qui a répondu n’est très probablement pas un employé d’hôpital.

Si tu as maintenant de meilleures solutions pour lutter contre la pénurie de personnel soignant, je suis preneur. Mais ne commence pas par le sujet des salaires, car ce n’est pas la raison pour laquelle personne ne veut travailler comme personnel soignant. Je m’en occupe depuis 10 ans.

Oben