La planificatrice ne réalise aucun calcul selon DIN 276

• Erstellt am 11.02.2025 01:14:54

Antjeaergert

12.02.2025 22:43:58

Je suis désolé – à cause des émotions qui ont surgi, je me suis embrouillé avec certains chiffres. Concernant l'offre par corps de métier – je peux dire que je n'ai même pas vu une offre de plusieurs entreprises. Les entreprises venaient de toute la Rhénanie-du-Nord-Westphalie – elles devaient bien sûr toujours être les meilleures,…

Il n'y a jamais eu d'incident – à part un avertissement fort de ma part, indiquant qu'elle avait presque ruiné mon père et que des gens comme elle ou moi – avec une planificatrice pareille seraient depuis longtemps en faillite.

Antjeaergert

12.02.2025 22:47:17
Ex

Je ne veux pas alimenter un compte – je veux simplement limiter ses pertes.
Elle n’a répondu ni oralement ni par écrit à ses questions ni aux miennes / comme je l’ai dit, sa seule déclaration concernant la DIN 276 était d’abord / qu’elle n’était pas tenue de la fournir, puis qu’elle ne la connaissait même pas !

Antjeaergert

12.02.2025 22:49:01

Il s'agit d'ailleurs de 67 000 plus 25 pour cent à cause du monument et du surcroît de travail - c'est ainsi que c'est correct

ypg

12.02.2025 23:03:05

Soyons honnêtes : il y a plusieurs questions de ta part auxquelles on pourrait obtenir les réponses en un jour, tôt ou tard.
Alors c’est un peu comme consulter un avocat en droit civil, ce n’est pas vraiment une idée neuve.
Et puis, je tiens à souligner que la construction / rénovation de la maison a duré 4 ans après ton message initial, oui, quatre en toutes lettres, et maintenant tu arrives. Où étais-tu donc pendant ces quatre années où le dommage s’est produit ? N’aurait-il pas été temps à l’époque déjà d’évaluer la situation ?
Tu n’as bien sûr pas besoin de me dire ou de dire à un forum où tu étais. Ce ne nous regarde pas. Mais peut-être devrais-tu réfléchir à ce que tu essaies de faire après plusieurs années. D’autant plus que tu passes ici plusieurs jours, comme si tu pouvais inverser le temps et la situation, alors que dans la vie réelle, apparemment, la vie continue quand même.

11ant

12.02.2025 23:35:02

Quels 25 % en raison du monument historique et du surcoût ? - pour cela, le tableau HOAI prévoit les niveaux de difficulté !

Antjeaergert

12.02.2025 23:36:26
Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Je pensais qu'un forum était fait pour poser des questions.

Je ne vois que le « désarroi » qui rend sans voix. Combien de fois des questions ont été posées - oralement ou par écrit / tout a été ignoré.

Au départ, je voulais juste savoir si l'affirmation de l'architecte est correcte, selon laquelle elle n'a pas à faire de calculs selon la norme DIN 275 - Et pas non plus d'établissement des coûts - ce qui serait très intéressant maintenant, après la clôture.

C'est pour cela qu'on a payé, non ?!

La facture finale est maintenant là - et encore toutes les questions sont ignorées et les délais expirent.
Le fait que je m'implique seulement maintenant vient tout simplement du fait que je prends conscience de l'impuissance de mon père (il s’est beaucoup dégradé ces deux dernières années) - car il s’est ouvert seulement maintenant et a honnêtement admis qu’il ne peut plus se défendre !

Oben