Chez nous, le jardinier était trop stupide pour rester sur le terrain. (Am Ende seiner Arbeit bekam ich das Planheft zurück, es war so sauber wie frisch aus dem Drucker und hatte nichtmal Eselsohren). En tant que maître d’ouvrage, on n’est pas obligé de tout gâcher soi-même. Le voisin nous l’a signalé. J’ai essayé d’acquérir la surélévation. Comme le voisin ne le voulait pas, nous avons fait démolir le lendemain et construit correctement. Ça peut arriver. Nous sommes devenus de bons voisins et c’est une personne généreuse. Mon conseil serait de devenir aussi de bons voisins envers les autres, et seulement après qu’ils se soient également comportés correctement. Je trouve que ceux qui ont des choses à se reprocher ne devraient pas seulement bafouiller et ne pas proposer de solution. Ce n’est pas suffisant.
Chez nous, l’herbe sèche toujours en premier là où il y a des fondations ou quelque chose de bétonné dessous, déjà ça, je ne voudrais pas. Elle sèche encore plus vite si 30 cm de terre sont posés dessus.
Bien à vous
Gabriele