Surtaxes de 10% malgré un contrat à prix forfaitaire

• Erstellt am 28.03.2022 22:46:55

11ant

29.03.2022 22:45:16

Pas tout à fait à volonté non plus, et les comparaisons de prix se déroulent alors différemment (c’est-à-dire que les clients échangent alors de manière plus spécifique sur la fidélité aux prix).

C’est un mythe tenace (qui est en fait aussi tenté, car certains entrepreneurs en construction y croient eux-mêmes, notamment principalement ceux du genre Fleischerhaus-GU), qu’on pourrait choisir librement le moment de déposer le bilan.

Vierpommes

30.03.2022 09:05:34
Où puis-je trouver dans le forum une liste des abréviations ? J'ai déjà essayé la fonction de recherche sans succès. Ainsi, je peux m'éviter des questions comme, qu'est-ce qu'un GU. Merci pour l'aide.

gutentag

30.03.2022 09:18:19

GU est quelque chose comme un entrepreneur général

gutentag

30.03.2022 09:24:13
Pour éviter des créances que l'on ne veut ou ne peut pas régler, la faillite est malheureusement aussi possible. C'est pourquoi je recommande de demander une garantie d'exécution du contrat. En cas de difficultés financières, la banque ne la mettra pas à disposition.

Benutzer200

30.03.2022 09:37:11

GU = entrepreneur général : entreprise qui réalise un projet de construction avec ses propres employés ainsi que des sous-traitants
GÜ = maître d’œuvre général : entreprise ou personne qui réalise un projet de construction mais ne dispose pas de ses propres opérations de construction. Le GÜ peut confier les travaux à la fois à des sous-traitants et à un GU
promoteur immobilier : GU ou GÜ qui vous vend une maison ou un appartement incluant le terrain, qui est construit neuf

11ant

30.03.2022 10:40:56

Cet instrument est absolument recommandé.

Dans de rares cas particuliers, dont le procureur n’aime pas parler, oui. Mais pas dans le sens communément admis, selon lequel, si on n’a pas envie de payer, on transfère rapidement la Ferrari à sa copine, on remet la clé du bureau au tribunal d’instance, puis on se moque huissier depuis la terrasse de son penthouse.

Oben