: J'ai joué carte sur table avec la banque et ils ont justement dit que les 30k ne devaient pas être indiqués, car ils ne financent pas la cuisine, les meubles, etc. Par contre, les sols et la peinture sont inclus dans le financement ! Pourquoi ne puis-je pas conserver les fonds propres ??? C'est mon problème de déclarer ce que je considère comme capital, tant que je possède réellement ce que je déclare ? Je veux dire, il ne s'agit pas d'aides sociales ici ? JE prends le risque d'avoir un taux plus élevé, mais c'est uniquement mon problème ? Comment les autres gens paient-ils leur cuisine ou leur mobilier ? Ou alors, nous devons par exemple mettre de l'argent de côté pour une rénovation de route à venir - la banque ne peut pas m'obliger à intégrer cela dans le financement de la maison, si ? Comment font les entreprises qui ont 100 000 € de réserves et qui prennent un crédit pour construire un nouveau hall - vous pensez qu'elles doivent épuiser leurs réserves pour obtenir le crédit ? Désolé, il y a quelque chose que je ne comprends pas ici.
: Bien sûr, j'ai temporairement 2 000 ou même 4 000 € pour du sol en vinyle ! TEMPORAIREMENT, car le revêtement de sol est bien pris en compte dans le financement. En principe, j'avais juste demandé à quel point il est important que la date de la facture soit APRÈS le début des travaux ou si la date de la facture peut être deux mois AVANT le début des travaux.