hemali2003
14.08.2016 16:32:33
Non, pas de Kfw.
désolé, il semble que je sois exceptionnellement lent à comprendre. Si tu veux bien me l’expliquer, avec plaisir ! Sinon, laisse-moi mourir idiote.
Je trouve extrêmement dommage que les personnes cherchant de l’aide ici soient souvent traitées avec une certaine arrogance - je me sens à chaque fois comme la personne la plus idiote sur Terre...
Peut-être que c’est vrai. Ou peut-être suis-je hypersensible. Ou peut-être que certains aiment se mettre en valeur devant les débutants.
Je trouve ça vraiment dommage - j’espérais pouvoir poser ici et là des « questions idiotes » dans les prochains mois.
Vous devez bien admettre que l’ambiance ici n’est pas des plus chaleureuses...
: Oui, on peut bien le dire. Apparemment, je n’ai pas seulement posé une question stupide, mais je me suis aussi exprimé de façon vraiment stupide :rolleyes:
Malheureusement, on reçoit ici peu d’aide concrète (et cela ne te concerne pas seulement !) et on est plutôt laissé un peu en plan, et on se moque un peu du demandeur totalement ignorant (quelle impudence !), et je trouve que ce n’est pas tout à fait correct