11ant
12.04.2022 15:00:35
La probabilité que les courbes de température de la tendance des prix à moyen terme et du climat quotidien des marchés produisent un moment plus favorable dans les cinq prochaines années, je la rangerais au pays des rêves. Je ne vois absolument pas d'attente "rentable" à cet égard.
Ne manquent-ils pas des trémas sur le conditionnel ? - car dans la suite du fil, la course n’est pas encore décidée...
C’est-à-dire que tu mises sur le fait d’être l’enchérisseur gagnant avec une majoration de prix de 25 % ?
Cela peut-il encore en valoir la peine sous le signe d’un bonheur sans désir déjà offert à la famille louant actuellement ?
Pour la situation confortable, 1. de ne pas devoir échapper à un trou sombre et étroit avec la maison propre, ainsi que 2. à cause du manque de "pauvreté" et 3. d’un bien immobilier déjà existant, d’échapper aux mailles du modèle local, vous serez sûrement enviés par laplupart des nombreux compagnons de souffrance à la recherche de terrains.
[Correction : seulement la plupart, pas la plupart - malheureusement, beaucoup de "mes" chercheurs de terrain ont le "désavantage" d’être considérés, en raison d’une bonne formation et de revenus correspondants, comme ne nécessitant pas d’aide publique]
Maintenant, konnte ich durch ein verdecktes Bieterverfahren den Zuschlag für ein Grundstück ergattern
Ne manquent-ils pas des trémas sur le conditionnel ? - car dans la suite du fil, la course n’est pas encore décidée...
Le seul risque que je prends est le fait que je l’achète au prix de 1,25 par le biais de la procédure d’enchères cachées.
C’est-à-dire que tu mises sur le fait d’être l’enchérisseur gagnant avec une majoration de prix de 25 % ?
Cela peut-il encore en valoir la peine sous le signe d’un bonheur sans désir déjà offert à la famille louant actuellement ?
Pour la situation confortable, 1. de ne pas devoir échapper à un trou sombre et étroit avec la maison propre, ainsi que 2. à cause du manque de "pauvreté" et 3. d’un bien immobilier déjà existant, d’échapper aux mailles du modèle local, vous serez sûrement enviés par la
[Correction : seulement la plupart, pas la plupart - malheureusement, beaucoup de "mes" chercheurs de terrain ont le "désavantage" d’être considérés, en raison d’une bonne formation et de revenus correspondants, comme ne nécessitant pas d’aide publique]