Le 06.01., le terrain sera déboisé et après que le géomètre aura implanté, ça commencera.
Cela devrait en principe suffire, surtout après les explications d’Anolca, que l’on ne veut pas adapter entièrement les plans.
De plus, il y a aussi ici beaucoup de sujets que, par exemple, j’aime défendre... Vivre séparé de la cuisine/salle à manger, cuisine/salle à manger sur la terrasse, etc.
... votre planification concrète de la cuisine m’intéresserait ... comme je le suppose actuellement, on pourrait peut-être répartir un peu plus pratiquement la façade vitrée. Mais je peux aussi me tromper.
Je connecterais aussi plutôt la salle de bain des invités depuis le couloir ... peut-être pourrait-on trouver un autre endroit pour la nourriture des chats, etc. Cependant, sans grands changements, une penderie ne serait vraiment pas possible. L’accès des chats à la salle de bain sera-t-il alors réalisé avec une chatière ? Car une porte de salle de bain ouverte n’est pas non plus une bonne idée ?
Les chats doivent-ils devenir des « chats d’extérieur » ? Alors une possibilité serait d’utiliser la porte d’accès depuis le carport avec chatière pour une litière pour chat et d’intégrer la nourriture pour chats dans la cuisine. Cependant, il faudrait aussi une chatière pour que les chats puissent aller et venir librement.