neo0711
06.12.2012 14:56:00
Bonjour expert en construction,
merci pour la réponse.
Selon l'état actuel, nous voulons construire avec un architecte et attribuer les corps de métier individuellement. Donc pas de constructeur de maison préfabriquée.
Désolé expert en construction, je ne peux pas tout à fait suivre ton calcul. :confused:
J'espère que ma liste contribuera à une meilleure compréhension.
Ce serait bien si tu pouvais inscrire tes prix estimés.
Maison Kfw70 + garage (Coûts de construction pure : travaux de terrassement ; gros œuvre ; électricité ; sanitaire ; enduit ; fenêtres + portes ; carrelage ; chauffage sans forage ; incl. peinture + revêtement de sol) :
Estimation NEO : TEUR 290
Estimation expert en construction : TEUR ???
Coûts supplémentaires (ventilation contrôlée avec récupération de chaleur, forage pompe à chaleur géothermique, protection solaire extérieure, cheminée) :
Estimation NEO : TEUR 30
Aménagement extérieur (parking + pavage, terrasse, aménagement jardin) :
Estimation NEO : TEUR 20
Frais annexes (architecte, phases de prestation 1-9 ; structure, géométrie, raccordements, géométrie, permis de construire, etc.)
Estimation NEO : TEUR 50
Total :
Estimation NEO : TEUR 390
Cordialement, neo
merci pour la réponse.
Selon l'état actuel, nous voulons construire avec un architecte et attribuer les corps de métier individuellement. Donc pas de constructeur de maison préfabriquée.
Désolé expert en construction, je ne peux pas tout à fait suivre ton calcul. :confused:
J'espère que ma liste contribuera à une meilleure compréhension.
Ce serait bien si tu pouvais inscrire tes prix estimés.
Maison Kfw70 + garage (Coûts de construction pure : travaux de terrassement ; gros œuvre ; électricité ; sanitaire ; enduit ; fenêtres + portes ; carrelage ; chauffage sans forage ; incl. peinture + revêtement de sol) :
Estimation NEO : TEUR 290
Coûts supplémentaires (ventilation contrôlée avec récupération de chaleur, forage pompe à chaleur géothermique, protection solaire extérieure, cheminée) :
Estimation NEO : TEUR 30
Aménagement extérieur (parking + pavage, terrasse, aménagement jardin) :
Estimation NEO : TEUR 20
Frais annexes (architecte, phases de prestation 1-9 ; structure, géométrie, raccordements, géométrie, permis de construire, etc.)
Estimation NEO : TEUR 50
Total :
Estimation NEO : TEUR 390
Cordialement, neo