Je suis content que le style plaise. Nous prévoyons des tuiles queue de castor et des lucarnes couvertes.
Ça va sûrement bien rendre.
La construction se fait en Pologne
Pourquoi est-ce que j’y ai pensé ? ;) Mais là aussi, je trouve 200000 € assez ambitieux.
La chambre des parents est prévue à long terme en bas.
C’est pourquoi nous allons d’abord utiliser la chambre en haut.
Pourquoi n’y a-t-il pas de place pour un lit double, peux-tu m’éclairer ?
Oui :
Ici, au rez-de-chaussée : dimension normale d’un lit double, le lit doit déjà être un peu sous la fenêtre, le passage avec une armoire est trop étroit.
Ici tu peux tourner et retourner le lit comme tu veux : la pente du toit gêne toujours (la ligne des 2 mètres devrait se situer environ entre la poutre et le coin de la lucarne).
Nous avons prévu de grands dressings pour les chambres des enfants et notre chambre, ce qui nous a permis d’économiser une pièce de dressing séparée.
Haha... pièce dressing... où ça ?
Peux-tu expliquer pour les toilettes ? Pourquoi c’est un no-go juste à côté de l’escalier ?
Parce qu’on veut avoir de l’intimité quand on doit aller faire pipi la nuit du chambre à la salle de bain. Et un escalier est la voie principale de circulation dans une maison individuelle.
Je ferais simplement échanger l’escalier et les WC…
Je cherche encore le plan. Le premier étage ne se compose que de chambres d’enfants alignées, avec en haut à droite et en haut à gauche les pièces nécessaires nommées salle de bains et chambre. L’espace libre devient alors un coin lecture, parce qu’il faut garder la symétrie. Les salles de bains sont au-dessus du salon et ne sont pas superposées. Escalier caché, mais grand hall d’entrée… le reste, j’en ai déjà parlé.
Avez-vous trouvé l’architecte quelque part ? Bon prix ?
Désolé, il fallait le dire !
car elle ne supporte pas les odeurs de cuisine.
Alors elle devrait soit éviter la cuisine soit vous devriez faire juste une kitchenette et commander les repas ;)