Würfel*
01.07.2020 11:30:31
Qu’est-ce qui est à l’est ? Un champ avec une vue dégagée ? L’accès n’est-il possible que par l’ouest ou y a-t-il aussi une route au nord ? Ou le cimetière borde-t-il directement là ? Que se trouve au sud, où se trouve exactement la maison voisine ? Je ne comprends pas actuellement pourquoi tu places la salle à manger et le salon à l’est, mais la terrasse et le jardin au sud-ouest. Pour cela, seulement des pièces secondaires et l’entrée à l’ouest. La vue sur la rue et la maison en face est-elle réellement le côté chocolat ou plutôt la direction est vers le champ libre ? On peut aussi avoir le jardin à l’est et une terrasse supplémentaire pour le soir à l’ouest. D’ailleurs, nous avons aussi un jardin à l’est et pourtant presque toute la journée du soleil (soleil du sud de côté).
Je répondrais donc à ces questions pour toi (et pour moi ) et, comme l’a déjà écrit , repenser toute l’orientation et la disposition de la maison. On dirait vraiment que quelqu’un a pris un plan tout fait auquel il a collé une baie vitrée. Ce n’est pas mal dans l’ensemble, mais cela ne correspond pas au terrain !
Veux-tu dire un double garage de 6x6 ? Une simple garage ne conviendrait-elle pas ? Dans ce cas, ta maison pourrait être beaucoup plus au nord, ce qui donnerait un jardin sud plus grand. Là, tu colles presque ta terrasse à la limite sud.
Je répondrais donc à ces questions pour toi (et pour moi ) et, comme l’a déjà écrit , repenser toute l’orientation et la disposition de la maison. On dirait vraiment que quelqu’un a pris un plan tout fait auquel il a collé une baie vitrée. Ce n’est pas mal dans l’ensemble, mais cela ne correspond pas au terrain !
À la limite nord-ouest du terrain, il devrait y avoir un double garage 3x6 m plus un atelier de loisirs 3x3 m
Veux-tu dire un double garage de 6x6 ? Une simple garage ne conviendrait-elle pas ? Dans ce cas, ta maison pourrait être beaucoup plus au nord, ce qui donnerait un jardin sud plus grand. Là, tu colles presque ta terrasse à la limite sud.