Baufie
02.06.2017 12:00:17
Je dois être d'accord. Nous avons 203 m² de surface habitable nette plus un sous-sol partiel de 68 m² (incluant 21 m² de salle de loisirs) et 56 m² de garage, et nous dépassons largement ton budget fixé. Vous avez pas mal de décalages dans votre planification, ce qui rend la construction coûteuse. Voilà pour le sujet des coûts. Concernant tes plans. J'aime globalement le style de ta maison par la forme extérieure. Quelques suggestions de ma part. Dans l'entrée, je rectifierais le mur. Mais je suppose que le planificateur a incliné ce mur à cause des portes. La chambre au rez-de-chaussée est-elle destinée à une utilisation permanente ou est-ce prévu pour la vieillesse ? Si c'est permanent, je réfléchirais à si vous souhaitez vraiment un accès direct à la terrasse. Car de cette façon, vos invités peuvent regarder dans votre chambre sans être vus, ce qui me dérangerait. Je n'aime pas non plus le mur incliné dans la salle de bain à l'étage... En général, je suis partisan de séparer les espaces parents et enfants. Ainsi, vous avez d'un côté la salle de bain et de l'autre une chambre d'enfant à côté de la chambre parentale. Ça me dérangerait. Les deux chambres d'enfants doivent-elles absolument être orientées au sud ? Je donnerais pour mission au planificateur de prévoir dans la zone de stockage actuelle la chambre d'enfant 1, la salle de bain, la chambre parentale et éventuellement un dressing, et de déplacer l'enfant 1 dans la chambre actuelle. Réduire la salle de bain actuelle pour en faire le local de stockage."Équipement : 450.000" ça ne fonctionne très probablement pas avec environ 245 m² et l'architecture. Garage incluse ?