Bonjour,
je pense que lors de l’établissement de l’offre, nous aborderons les deux scénarios. Donc, toit plat et ensuite en tant que terrasse, et toit à deux versants, qui devrait également être praticable, car sinon il ne peut pas vraiment être utilisé comme espace de stockage, ou prendra-t-on alors un autre sol ? De plus, nous devrons probablement encore installer au moins une lucarne dans la chambre ou une fenêtre de toit, car avec le toit à deux versants, nous perdons la fenêtre dans la chambre et dans la salle de bain. Nous comparerons alors les coûts respectifs et nous baserons certainement là-dessus. Ce serait bien si quelqu’un pouvait déjà dire dans quelle direction tendent les prix respectifs.
Tu as raison pour la baignoire, mais nous pouvons y remédier un peu en reculant la baignoire un peu à l’intérieur de la pièce et éventuellement en installant une baignoire d’angle. Je pense que cela aide déjà un peu.
Je sais que cela ne console pas, mais plus tard, toi / tes enfants revendront la maison à un prix plus élevé. Nous n’en tirerons pas autant. Bien sûr, cela n’aide pas à cet instant.