Les dimensions sont d'abord impressionnantes. Les salles ne sont pas encore confortables ainsi. Au rez-de-chaussée, il me manque une porte de la cuisine depuis le couloir. De plus, à cette taille, il me manque le garde-manger. Je réduirais probablement fortement ici, mais fondamentalement, je trouve que c'est solide.
L'étage supérieur, en revanche, est une petite catastrophe. Toutes les pièces sont énormes. Une chambre comme une salle de chevaliers - on y dort comme en plein air - comme animal troglodyte, on ne se sent pas protégé. Dans la penderie, on s'affine à force des distances qu'on doit parcourir pour s'habiller. La salle de bain est immense, mais aussi totalement inconfortable. L'enfant doit se contenter de ce petit placard. Ce n'est pas un problème en soi, mais en proportion, cela ressemble un peu à un placard pour le bâtard indésirable. À cette taille, une buanderie à l'étage serait obligatoire. De plus, je planifierais deux chambres d'enfants, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve.