Tamstar
22.10.2019 08:31:02
Nous ne voulons définitivement pas une autre salle de bain. Nous avons tous les deux grandi dans des familles quasiment similaires et trouvons cela tout à fait acceptable ainsi. Surtout que j’aurai au total 3 salles de bain plus tard, quand les enfants auront quitté la maison
Juste pour donner encore une fois mon avis, bien sûr, en fin de compte, c’est à vous de décider comment vous voulez gérer ça...
Tes enfants vont quasiment se doucher tous les jours, à quelle fréquence avez-vous réellement des invités qui vont se doucher dans la salle de bain du rez-de-chaussée ?
Tes enfants ne rangeront pas la salle de bain tous les jours, ne feront pas le tour de la douche à chaque fois, laisseront peut-être le lavabo sale.
Je ne voudrais pas cela dans mes toilettes/salle d’eau pour les invités (à supposer qu’ils occupent la salle de bain du bas, ce que je suppose, avec 4 personnes qui veulent peut-être se préparer en même temps).
Les invités ont de toute façon leurs vêtements de rechange et leur trousse de toilette avec eux quand ils utilisent ta salle de bain, ça ne pose pas de problème qu’ils la montent au premier étage au lieu de passer par le couloir, mais pour ses propres enfants, on veut quand même leur offrir plus que de courir à moitié nus dans la maison à chaque fois qu’ils ont oublié leur caleçon propre dans leur chambre.
Et tu as bien un troisième WC dans la maison, mais ça, je ne trouverais vraiment pas dramatique, la douche en bas sera alors supprimée.