Maison individuelle - plan "presque" final - suggestions d'amélioration ???

• Erstellt am 17.10.2019 16:08:54

j.bautsch

04.11.2019 13:54:57
oui, il faut définitivement quelque chose de grand, surtout quelque chose de plus profond, 85 cm c’est de toute façon une "blague". du moins pour une vraie table à manger (à mon avis :P). 120 cm de profondeur peuvent par contre aussi être trop profonds. sans enfants, ça va sûrement aussi bien comme ça (je sais par des connaissances que c’est pratique quand on peut accéder à l’autre côté de la table :P).

Würfel*

05.11.2019 18:11:49
Oui, la vieille table a vraiment l'air perdue dans la grande salle à manger. Envoyez une photo quand la nouvelle sera là, elle va sûrement être super cool !

Climbee

06.11.2019 07:58:47
Je vais sûrement poster de nouvelles photos dans le thread d'images lorsque je pourrai à nouveau montrer un beau progrès ici.
Après tout, la façade avant a presque été terminée hier -> regarder dans le thread d'images, ici nous avons un autre sujet.

Alex Me

28.06.2022 08:42:40
Bonjour,

je ne sais pas si lit encore les nouveaux messages, mais cela vaut la peine d'essayer.

Nous planifions actuellement notre maison et trouvons ton projet déjà assez bien. Maintenant, presque 3 ans se sont écoulés et probablement la maison est déjà terminée. Y a-t-il éventuellement des photos de la disposition intérieure ? Sur les plans, c'est toujours difficile à imaginer.

Bonne chance
Alex

Oben