Un indice, un indice... et cela avec une émotion
peux-tu s’il te plaît développer un peu : ça vous plaît, ça ne vous plaît pas ? Vouliez-vous un dressing ? Voulez-vous une cuisine comme ça ? Ou plutôt avec un îlot ? Pourquoi des chambres d’enfants si vous n’en avez pas ?
Est-ce un promoteur qui est inflexible et cher concernant les modifications et qui construit aussi la deuxième moitié, ou est-ce votre entreprise de construction ? Est-ce une zone neuve avec des places de parking en façade ou y aura-t-il encore un garage quelque part ? Pouvez-vous encore déplacer les fenêtres ? Combien y a-t-il encore de terrain à l’est ? Peut-on y faire une sortie de cuisine ?
Dans l’ensemble, ça nous plaît beaucoup. Plus nous approchons de la décision finale, plus des doutes apparaissent sur le fait de tout faire correctement. Ce mur est-il nécessaire, ne vaudrait-il pas mieux si... devons-nous installer la deuxième douche en bas dans les toilettes ou pas ? Vous savez sûrement ce que je veux dire... c’est la première maison que nous construisons, c’est pourquoi je pose la question au groupe, puisque vous avez plus d’expérience que nous.
Pour tes questions :
un dressing est quand même pratique, non ? Sinon, il y aura des armoires partout dans la chambre. Nous hésitons encore pour la cuisine. N’est-elle pas trop petite, devons-nous l’ouvrir sur le salon ou pas ?
Les chambres d’enfants sont prévues à cause d’un fort désir d’enfants, si cela ne se réalise pas, ce sera un bureau et une chambre d’amis. Mais nous voulons quand même trois chambres.
L’entreprise de construction est Heinz von Heiden, ils acceptent nos demandes de modifications, ils construisent aussi la deuxième moitié jumelée.
Le garage est prévu du côté est, j’ai encore joint le plan de construction, ce n’est pas une zone neuve. Jusqu’à ce que nous construisions le garage, il y aura deux places de parking prévues.
Tu penses que la sortie à l’est serait bien ? N’a-t-on pas encore moins de place pour les armoires intégrées etc. ? Notre moitié est celle avec le garage individuel.