nordanney
20.08.2024 18:45:28
Avec un crédit ?Ok et comment financons-nous alors les rénovations ?
Comme écrit.Ensuite, payer la rénovation au fur et à mesure de l'avancement des travaux avec le prêt.
Mathématique la plus simple. Prix d'achat + frais annexes : 147 Rénovation max. 86 selon votre tableau, si tout est fait maintenant (la cuisine ne fait pas partie de la maison et ne doit pas figurer dans le budget pour l’instant) Divers travaux réalisés par vous-même incl. peinture et matériel (c’est ainsi que je vous comprends) Total : 233 De cela, le capital propre à apporter à l’achat est déduit : 100 (ou peut-être seulement 90, si vous ne voulez pas acheter la cuisine avec un financement à 0 %, mais avec des fonds propres / ou un peu de capital propre est conservé en plus comme buffer) ==> Crédit minimum 133 ==> Dont 47 sont versés pour l’achat et les frais annexes, les 86 restants sont versés selon l’avancement des travaux pour la rénovation/remise en état ==> Si moins de fonds propres sont utilisés, le crédit sera simplement plus importantCe que je n'ai pas compris : quel est le montant ou jusqu'à quel budget puis-je couvrir mes rénovations ? Est-ce alors les 80k ?