Bonjour à tous
Merci déjà pour les premiers retours. Pour les plans 1 et 2, il m’est difficile de marquer précisément les dimensions, car je n’ai pas les fichiers originaux, mais je peux vous mesurer les dimensions sur le plan original. En pièce jointe, vous trouverez cependant le plan 3 avec les dimensions, ainsi vous pouvez vous faire une idée de la taille. Les m2 sont également visibles sur les plans 1 et 2.
J’ai également ajouté un plan d’environnement, sur lequel j’ai indiqué les deux « bâtiments » avec 3 étages (y compris l’attique). L’appartement en copropriété se trouve en bas à gauche (le contour approximatif est dessiné avec la ligne noire). Vous trouverez aussi en bas de la carte une flèche indiquant le nord.
Le terrain sur le côté gauche ainsi qu’en bas appartient à l’appartement. Comme vous pouvez le voir sur le plan, il n’y a pas d’autre bâtiment devant ni en bas, il s’agit d’une zone agricole. Devant, vous voyez en bas un lac. (cela dépend de ce que l’agriculteur plante dans la zone agricole)
Derrière la maison se trouve une route principale (surface grise), celle-ci est moyennement fréquentée (plutôt calme la nuit, plus passante dans la journée), principalement par des voitures.
Souhaitez-vous effectivement deux espaces extérieurs pour s’asseoir ?
Oui, l’espace en bas est couvert dans la zone délimitée par les lignes en pointillés, grâce à l’appartement du dessus, de même, la place assise à gauche est légèrement couverte par le balcon supérieur. Nous prévoyons de relier les espaces assis de manière continue. L’espace du bas est prévu pour un lounge et celui de gauche pour une table à manger.
Quelle flexibilité pour les raccordements eau/usées ?
Comme rien n’est encore construit, ceux-ci peuvent être déplacés. Selon le cas, cela entraîne de petites conséquences financières, mais si cela permet d’obtenir une situation optimale, cela nous convient.
Quelle surface minimale pour un bureau ? Des visites clients sont-elles prévues ?
Nous n’attendons pas de visite clients ici, au plus un rendez-vous à deux. Pour la taille, nous avons pensé à environ 14 à 18 m².