Nikolan85
08.09.2021 12:37:12
Merci beaucoup pour ta réponse. Ta réponse m’a rassuré, car je pensais déjà que je réagissais de manière excessive, et mon architecte voulait me donner l’impression que c’était normal. Il n’a pas du tout dit au début qu’il voulait passer à un entrepreneur général à partir de la phase de prestation 5. Il n’a jamais été question d’un entrepreneur général et ils ont même mentionné que, même si j’étais d’accord, ils aimeraient aussi faire la direction des travaux. Et maintenant, soudainement, ils veulent faire la phase de prestation 5 et c’est tout. Quand j’ai été surpris que la phase de prestation 5 dure 5 à 6 mois, il m’a donné l’impression que je devais me dépêcher beaucoup et qu’il fallait laisser du temps. D’ailleurs, nous avons mis environ 10 mois pour la planification jusqu’au dépôt de la demande d’autorisation :(, donc je sais que s’il dit déjà 5 à 6 mois maintenant. Nous avons signé un contrat pour les phases de prestation 1 à 4 au début, et nous voulions demander les phases de prestation 5 à 8 pendant la phase de demande d’autorisation.