Questions lors de la visite de la maison - À quoi faut-il faire attention ?

• Erstellt am 20.01.2017 13:19:52

Reefmaster

23.01.2017 08:06:20
Merci beaucoup pour les contributions, il y avait déjà pas mal d'informations.
J'ai téléphoné avec l'agent immobilier et je me suis fait donner l'adresse pour la visite.
Il y a deux raisons qui pourraient justifier le prix d'achat.
Premièrement, la maison se trouve à seulement environ 80-100 m d'une entrée d'autoroute et donc directement à côté de l'autoroute.
Deuxièmement, la maison est actuellement louée, les locataires vivent dans la maison depuis 22 ans.
Je devrai maintenant également obtenir un conseil juridique supplémentaire et clarifier à quelle vitesse on peut y entrer soi-même, étant donné que les locataires actuels y habitent depuis si longtemps.

wpic

23.01.2017 13:07:03
L’expert en sinistres devrait accompagner la deuxième visite après le premier rendez-vous d’inspection. Lors du premier rendez-vous, l’objet doit d’abord s’avérer absolument adapté pour toi en termes de situation, d’équipement et d’ambiance. Lors du deuxième rendez-vous sur place, l’expert vérifie alors objectivement et indépendamment les faits, comme décrit précédemment :

Comme exemple du week-end dernier :
Un conseil d’achat à Roetgen près d’Aix-la-Chapelle, une maison d’architecte construite en 1972 est à vendre. L’intéressé est déjà venu une fois pour la visite et est sérieusement intéressé. Les vendeurs ont hérité de la maison, ne connaissent pas l’objet et veulent vendre sans agent immobilier. Lors de la visite, une installation de chauffage surdimensionnée et neuve attire l’attention, destinée à chauffer une piscine dans la maison et qui est techniquement déraisonnable pour une utilisation de la maison sans piscine. Elle doit soit être réduite, soit même remplacée. La maison présente une consommation d’énergie élevée liée à l’année de construction, mais selon le certificat énergétique, elle devrait être étonnamment basse. Après un calcul sommaire et une vérification des livraisons de mazout des trois dernières années, on constate une consommation d’énergie environ 1/5 plus élevée. J’estime sommairement à l’intéressé les coûts d’une rénovation énergétique et les communique également au vendeur/propriétaire. Globalement, le propriétaire est prêt à consentir une réduction de prix raisonnable, tenant compte des travaux de rénovation et du remplacement éventuel du système de chauffage. Aucun dommage de construction n’a été constaté par moi après inspection visuelle de cette maison. J’ai recommandé l’achat de la maison aux conditions négociées, en supposant une rénovation énergétique pour une utilisation à long terme.

Le conseil d’achat a profité aux deux parties, car les propriétaires ont aussi obtenu pour la première fois une évaluation réaliste de leur bien immobilier.

Kayser

03.05.2017 13:28:46
Comme nous nous éloignons un peu de la construction de maison et nous nous tournons davantage vers l'achat d'une maison :
Comment obtenir encore un expert dans la situation actuelle du marché ?
Les experts dans notre petite ville ont un délai de 2 à 4 semaines, les maisons partent en général en 1 à 10 jours. La plupart du temps, la deuxième visite avait lieu dans la même semaine et comme je suis généralement en déplacement du lundi au jeudi, nous avons été éliminés sur 3 maisons ces 6 dernières semaines parce que nous n’avions pas le temps.
Actuellement, nous avons une maison en vue qui doit être vendue par voie d’enchères.
Vendredi, elle a été mise sur le marché par la caisse d’épargne locale, nous l’avons visitée lundi matin, la procédure d’enchères commence mardi prochain et se termine vendredi...