Pinkiponk
07.02.2022 14:21:20
Pas si important ! Le jardin est super. Nous ne voudrions pas non plus acheter une propriété partout. La périphérie ou un "village" n'est pas envisageable pour nous. En général, je veux poser une pierre de base, c'est-à-dire assurer plus tard une situation confortable pour les enfants et éventuellement les petits-enfants :) C'est ce qui me motive
Alors, je pense que vous devriez acheter la maison. On peut en tirer beaucoup de choses, peut-être aussi progressivement. Et si les terrains dans cet endroit sont très prisés ou si c’est un bon emplacement sûr, vous n’aurez probablement pas beaucoup d’opportunités ou, si oui, ce sera à des prix qui dépassent peut-être vos moyens.
Moi-même, selon mon expérience jusqu’à présent, c’est une maison préfabriquée et la première pelletée de terre n’a même pas encore été donnée, je préférerais toujours une maison ancienne. Peut-être voudrez-vous rechercher encore quelques photos/descriptions sur Internet pour voir à quel point les maisons anciennes rénovées avec soin peuvent être belles.
Si vous avez des nerfs solides et une relation stable, je vote pour l’achat. :)