saralina87
27.06.2020 10:00:47
La raison principale est notre enfant concernant la sécurité d’un environnement stable. Et nous aimerions aménager l’appartement selon nos besoins. Ici, c’est assez agréable et largement neutre, mais entre autres, malheureusement, la salle de bain est restée dans le design sauvage des années 90. Les fenêtres & co. devront aussi être faites un jour, et en général, je n’ai pas vraiment envie d’investir de l’argent ici si ce n’est pas nécessaire. Par ailleurs, j’aimerais savoir, en plus de ma famille, pourquoi je travaille. L’argent s’accumule (c’est bien pour la retraite), mais ce n’est rien qu’on puisse “toucher”.
... Ce sont déjà des points de départ.
Quelle est la planification future des enfants, est-ce qu’il doit y en avoir un seul ?
Si tu t’imagines en famille dans 15 ans, où vous vois-tu ? Dans un appartement ou une maison ? Quelle serait ta vision idéale (en te détachant complètement de l’idée que, bien sûr, quelque chose peut mal tourner) ?
Et encore la question de la réalité : quelle est la situation financière et immobilière, y a-t-il même la possibilité de construire/acheter une maison ou est-ce que cela échoue déjà à cause des revenus ?