pour que les voitures sèchent plus vite. Ne m'en veux pas, mais à mon avis, vous avez déjà quitté la rampe de lancement depuis longtemps.
Je ne savais pas qu'un garage pouvait être aussi peu important. Les 5 éclairages résultent du fait que les deux petites pièces ont chacune leur propre lumière. Ensuite, le moteur Hörmann contient quelques mini-LED. Donc la troisième lampe. Et pour le grand garage, j'ai prévu deux lampes au lieu d'une. (Quand on bricole un peu autour de la voiture ou autre, que les deux zones de stationnement aient leur propre lumière. (Je pensais que ce ne serait pas excessif). Mais ce n'était qu'un premier concept.
En ce qui concerne les prises électriques : je stocke aussi tous mes outils là-bas et je réalise sans cesse de petits travaux. C'est pourquoi les appareils 18V doivent être rechargés régulièrement. Ensuite, nous avons quelques vélos électriques. Les prises indiquées comme doubles dans le croquis sont actuellement préparées en simple, car je ne voulais pas exagérer.
Est-ce vraiment trop ambitieux ? Si on demande à l'électricien : fais plutôt un peu plus que pas assez, pour ne pas regretter plus tard. Mais, d'un autre côté, je ne veux bien sûr pas gaspiller de ressources. C’est-à-dire, je peux probablement me passer de ventilation.