Terrain Maison individuelle C630 Heinz von Heiden au site de Saxe

• Erstellt am 22.04.2022 14:54:19

kbt09

23.04.2022 00:47:59
Malheureusement, on ne voit pas sur ton plan de situation comment est orientée la maison, comment doit être la terrasse, comment est l'accès, etc. On pourrait peut-être se débrouiller, mais pour être honnête, je n'ai pas toujours envie pour ça. Plans pas orientés au nord, pas de flèches nord sur les plans, il faut reprendre chaque plan pour s'y retrouver.

Andre77

23.04.2022 00:50:43

Ah d'accord. J'ai gardé l'escalier en bois et aussi, à quelques exceptions près, tout est resté standard. Un conseil encore, fais appel à un expert. De préférence de Wilsdruff. Un grand dans son domaine.

ypg

23.04.2022 01:07:55

ce n’est toutefois pas un prédicat. Heinz von Heiden n’est pas le meilleur entrepreneur général, mais abordable.

Le standard était bon il y a 9 ans. Le même que celui de notre entrepreneur général, également basé à Hanovre. Plutôt moderne aussi, pas vieillot.

Toutes les prestations de peinture sont à la charge du client, mais réalisables. Si on veut économiser, tout cela est possible. Il faut juste le savoir.

On ne voit pas une plaque de gâche. Une plaque de gâche se trouve sur le bord étroit avant d’une porte battante ou plutôt d’un cadre de porte, là où le pêne de condamnation s’encastre dans le cadre.
Tu parles de la poignée verticale extérieure ? Je ne la prendrais définitivement pas longue. Cela a des inconvénients, alors que la « courte » a des avantages. Esthétiquement ça ne fait rien. On ne la voit pas.

Oberhäslich

23.04.2022 01:12:18
: je me suis donné la peine une fois de plus et j'ai sorti toutes mes compétences en Paint que j'ai. J'espère que c'est plus clair comme ça. Seul l'architecte de Heinz von Heiden peut faire mieux.

: j'ai un expert en bâtiment au travail. Je travaille dans un grand groupe immobilier avec son propre service de bricolage :) Mais oui, ce genre de personnes vaut vraiment de l'or quand on ne connaît pas le sujet. Ils savent exactement où il faut regarder. Voilà à quoi ressemble notre escalier, mais en droit :

Andre77

23.04.2022 01:20:33

Je veux dire la barre qui est là où s’enclenche aussi la serrure de la porte. On peut la voir quand la porte est ouverte, et je trouve que la barre continue est plus esthétique que sans.

ypg

23.04.2022 01:40:20

Oui, exactement, c’est le gâche, comme tu l’as décrit.
Je suis juste surpris (tu le lis) : je trouve cela complètement secondaire et sans importance, tant que cela ne sert pas à la sécurité.
… et maintenant j’ai dû regarder sur ma propre porte, parce que sinon je n’ai affaire qu’à des portes étrangères, car cela ne se remarque tout simplement pas !