: je ne sais pas si tu as tout suivi, mais la maison en ce qui concerne les murs, telle qu’elle est, n’est pas modifiable. En revanche, elle est justement bon marché. Donc ta critique est correcte mais ne nous aide pas vraiment.
Finalement, nous devons y vivre et nous sommes heureux de la maison telle qu’elle est. Nous sommes fondamentalement très heureux de pouvoir construire une maison, donc les détails ou le luxe de tout planifier dans les moindres détails ne sont pas si importants pour nous. Nous avons vécu dans plusieurs appartements en location et nous nous sommes toujours adaptés à l’appartement. Ce sera pareil pour la maison. Par exemple, nous conduisons une vieille Citroën Xsara de 98 :D Elle roule et roule et fait ce qu’elle doit faire. C’est à peu près ce à quoi on peut comparer notre attente de la maison. C’est toujours juste une question matérielle :)
@all : je vais demander la deuxième porte dans la salle de bain et essayer de l’inclure. Certains m’ont convaincu. On verra ce que ça coûtera en plus.
Voici une petite impression de notre bunker à pommes de terre :