Terrain Maison individuelle C630 Heinz von Heiden au site de Saxe

• Erstellt am 22.04.2022 14:54:19

11ant

23.04.2022 19:38:11

Eh bien, mais la maison catalogue vient explicitement de la série « l’Inéducable » (ou quelque chose comme ça) :)

Oberhäslich

23.04.2022 19:45:45
: je ne sais pas si tu as tout suivi, mais la maison en ce qui concerne les murs, telle qu’elle est, n’est pas modifiable. En revanche, elle est justement bon marché. Donc ta critique est correcte mais ne nous aide pas vraiment.
Finalement, nous devons y vivre et nous sommes heureux de la maison telle qu’elle est. Nous sommes fondamentalement très heureux de pouvoir construire une maison, donc les détails ou le luxe de tout planifier dans les moindres détails ne sont pas si importants pour nous. Nous avons vécu dans plusieurs appartements en location et nous nous sommes toujours adaptés à l’appartement. Ce sera pareil pour la maison. Par exemple, nous conduisons une vieille Citroën Xsara de 98 :D Elle roule et roule et fait ce qu’elle doit faire. C’est à peu près ce à quoi on peut comparer notre attente de la maison. C’est toujours juste une question matérielle :)

@all : je vais demander la deuxième porte dans la salle de bain et essayer de l’inclure. Certains m’ont convaincu. On verra ce que ça coûtera en plus.

Voici une petite impression de notre bunker à pommes de terre :

K a t j a

23.04.2022 22:12:50

Je trouve cette attitude extrêmement discutable. Une maison est un investissement que la plupart remboursent toute leur vie. Je ne renonce donc pas pour toujours à une douche. C’est absurde (et d’ailleurs, un supplément de 4K pour cela est aussi absurde). Ce ne sont pas des chaussures que je renvoie demain parce que je me suis trompé. Ici, les détails comptent vraiment – car tu paies une fortune pour chacun d’eux. Une mauvaise décision te dérangera toute ta vie, si elle ne peut pas être annulée ou difficilement modifiable. Par conséquent, installe plutôt le linteau pour la porte de la salle de bain dans le couloir.

Pinkiponk

24.04.2022 08:22:45

Hors sujet : Zut, malgré les nombreuses fenêtres dans la maison, nous avons fait une erreur dans les deux salles de bain. Ça ne m’est jamais venu à l’esprit. :-( Ça va aussi sur notre liste d’erreurs. Peut-être que je pourrai encore rattraper ça avec un joli miroir du côté de la fenêtre ou une coiffeuse.

Merci pour ta remarque, ce sera pris en compte dans la prochaine maison. ;-)

Pinkiponk

24.04.2022 08:29:00

Wow. Comme c'est romantique et mystérieux. Et tes enfants pourraient même y pratiquer la batterie ou former un groupe de musique ou quelque chose dans le genre. Super.

ypg

24.04.2022 10:07:37

Cela est mentionné et expliqué dans presque toutes les discussions sur la salle de bains ;)

Oben