DASI90
24.10.2022 00:21:36
Peut-être que quelqu'un a aussi vu le court reportage sur SWR concernant les Senec qui ont littéralement pris feu. Malheureusement, ma femme l'a également vu. Le stockage (Varta) est au sous-sol et attend le montage final par l'électricien. Elle commence à avoir des doutes et n'a pas un bon pressentiment à l'idée de l'installer réellement. Qu'en pensez-vous ? Je veux dire, il est clair que chaque appareil à batterie peut aussi prendre feu ou exploser, ou que la probabilité est plus grande qu'il y ait un incendie de câbles ailleurs. Mais je ne peux pas non plus nier que c'est en fin de compte toujours une très grande batterie lithium qui, si elle brûle à cause d'un court-circuit ou d'un défaut, est difficile à maîtriser.
Je demande de l'aide sur les précautions à prendre ou comment vous voyez cela ? Quelqu'un a-t-il une idée si, en cas de problème, ce genre de chose est également couvert par l'assurance habitation ou s'il faut le déclarer séparément ?
Je demande de l'aide sur les précautions à prendre ou comment vous voyez cela ? Quelqu'un a-t-il une idée si, en cas de problème, ce genre de chose est également couvert par l'assurance habitation ou s'il faut le déclarer séparément ?