Tolentino
18.11.2022 21:05:02
Ne te mets pas tout de suite en mode défense, je pose des questions honnêtes et je ne veux pas te mettre dans l'embarras ou quoi, je m'intéresse vraiment aux réponses et à tes expériences. Je n'ai pas non plus de place dans la maison et j'ai déjà réfléchi à où et comment je pourrais placer une batterie. Mettre ça dans une isolation (dans ma cabane de jardin) était aussi une idée. Mais je suis tombé sur le problème de la surchauffe.
Mais si tu n'as pas ce problème, ça ne doit pas être si grave ?
Sinon, la clim pourrait vraiment ne pas être une mauvaise idée. Elle ne devrait pas, comme un antigel, refroidir agréablement à 20°C mais juste empêcher que la température dans la boîte isolée dépasse 40°... et on pourrait alors se passer de l'antigel et n'avoir que la clim à l'intérieur.
Existe-t-il des climatiseurs où l'on peut régler une plage aussi grande ? Par exemple ne rien faire entre 5 et 40°, mais chauffer en dessous de 5 et refroidir au-dessus de 40 ?
Ce serait intéressant...
Mais si tu n'as pas ce problème, ça ne doit pas être si grave ?
Sinon, la clim pourrait vraiment ne pas être une mauvaise idée. Elle ne devrait pas, comme un antigel, refroidir agréablement à 20°C mais juste empêcher que la température dans la boîte isolée dépasse 40°... et on pourrait alors se passer de l'antigel et n'avoir que la clim à l'intérieur.
Existe-t-il des climatiseurs où l'on peut régler une plage aussi grande ? Par exemple ne rien faire entre 5 et 40°, mais chauffer en dessous de 5 et refroidir au-dessus de 40 ?
Ce serait intéressant...