Christian K.
06.09.2019 13:39:07
J'ai lu le site web, mais je bloque encore sur les pages liées. Ce que je ne comprends pas encore tout à fait, c'est le sujet des impôts. Oui, on n'a pas besoin de déclarer une entreprise, mais quelles sont les différences ? Quels sont les avantages/inconvénients si je déclare une entreprise ou si je le fais sans déclaration d’entreprise ?
Sinon, je trouve certaines preuves sur le site un peu maigres. Par exemple, la communauté cloud :
Point 1 : Quel contrat est simple ? Le nombre de pages n’a aucune signification. Je trouve cette affirmation sensationnaliste.
Points 2/3 : Je ne comprends pas. Quelles expériences négatives ? Sont-elles représentatives ?
Point 4 : Source ? Bien que cela soit évidemment exact. Autrefois, la bière coûtait 50 pfennigs. Ce qui est intéressant, c’est à quel niveau et sur quelle période. Mais comme je l’ai dit, une simple affirmation sans source.
Ne vous méprenez pas, ce site aide quand même, car il contient beaucoup d’informations, ou des assertions comme par exemple que chez Senec la rémunération de l’injection est cédée. Est-ce que vous feriez ça avec Senec ? Mais beaucoup de sources sont des opinions personnelles des membres du forum.
Sinon, je trouve certaines preuves sur le site un peu maigres. Par exemple, la communauté cloud :
[*]constituée généralement de 25-30 pages de contrats complexes qui accordent au fournisseur de nombreux droits et pouvoirs. Peu transparent
[*]"Il n'y a pas d'électricité dans un 'cloud' et ces offres ne sont rien d'autre que des contrats d'approvisionnement en électricité 'normaux'."
[*]"Avec l'électricité cloud, plusieurs personnes autour de moi ont fait des expériences négatives."
[*]Au fait : la contribution communautaire appelée prix de base (20-70 EUR par mois) va augmenter !
Point 1 : Quel contrat est simple ? Le nombre de pages n’a aucune signification. Je trouve cette affirmation sensationnaliste.
Points 2/3 : Je ne comprends pas. Quelles expériences négatives ? Sont-elles représentatives ?
Point 4 : Source ? Bien que cela soit évidemment exact. Autrefois, la bière coûtait 50 pfennigs. Ce qui est intéressant, c’est à quel niveau et sur quelle période. Mais comme je l’ai dit, une simple affirmation sans source.
Ne vous méprenez pas, ce site aide quand même, car il contient beaucoup d’informations, ou des assertions comme par exemple que chez Senec la rémunération de l’injection est cédée. Est-ce que vous feriez ça avec Senec ? Mais beaucoup de sources sont des opinions personnelles des membres du forum.