Notre offre de financement

• Erstellt am 31.07.2016 14:42:08

305er

11.08.2016 23:50:46
Oui, c’est comme ça avec les admins, quand ils n’ont plus d’arguments.... toujours jouer la carte du "Big Boss". Mais comme tu vois, je l’ai changé !

305er

12.08.2016 00:05:03
Juste pour ta information, même si cela ne te regarde pas....

Je suis un simple ouvrier dans une grande entreprise/fabrique, pour mon activité il n’y a pas de qualification professionnelle spéciale, du moins pas selon mon contrat de travail. Je peux volontiers en inventer une qui décrit l’activité, mais ce n’est pas ce que tu veux. Il ne reste donc malheureusement que "ouvrier", ou opérateur de différentes machines, appareils, installations.

toxicmolotof

12.08.2016 00:05:11
Les arguments ne manquent certainement pas à l'expert en construction, mais tu comprendras qu'après le 23e utilisateur résistant (ou récalcitrant ?), on n'a tout simplement plus envie. L'indication de la profession est importante dans la mesure où je n'ai pas besoin d'expliquer à un "employé de banque" ce qu'est un risque de changement de taux d'intérêt. Peut-être qu'il faut l'expliquer à un "paysagiste". Inversement, il faudra peut-être m'expliquer comment éviter les traces de pas sur une pelouse en rouleau fraîchement posée, au paysagiste on le pardonne. Il n'est pas forcément nécessaire d'expliquer à un couvreur ce que signifient les travaux réalisés par soi-même en termes de temps et d'effort physique, mais au programmeur, oui...

305er

12.08.2016 00:08:20
Je ne pense pas qu’un banquier demande ici dans le forum un financement, ni qu’un couvreur demande combien de travail c’est de le faire soi-même. C’est pourquoi je trouve ça encore en fait inutile. Parce que si quelqu’un demande quelque chose ici, on peut supposer qu’il/elle ne l’a pas appris et a besoin d’aide, quel que soit le métier.

toxicmolotof

12.08.2016 00:10:44
Alors laisse tomber... combien de contre-exemples dois-je trouver ? Je peux spontanément en citer au moins 3, où c'était comme ça (ou à peu près).

ypg

12.08.2016 00:17:14

Ici, il ne s’agit toutefois pas seulement d’un échange de mots entre le demandeur et la personne qui répond, mais d’une discussion. Et quand un ouvrier ou même un Account Manager ne comprend pas quelque chose, on fait preuve de plus de compréhension et on explique de nouveau, plutôt que de perdre patience. Les prétentieux ont toujours aimé expliquer les finances au tox avant que nous ayons cette règle.