Bauexperte
12.08.2016 00:20:19
Juste pour ton information, même si ça ne te regarde pas....
Tu as raison ; néanmoins, le règlement du forum exige l’indication de la profession. Tox a eu la gentillesse de prendre la peine de t’épargner cette lecture. D’ailleurs, c’est quelque chose que tu aurais très facilement pu faire toi-même ; c’est aussi une forme de respect envers les utilisateurs de ce forum.
Je suis un ouvrier tout à fait ordinaire
Si c’est le cas, je ne vois aucune raison pour qu’un administrateur t’autorise à ne pas indiquer cette profession honnête.
Je ne pense pas qu’un employé de banque vienne ici sur le forum pour demander un financement.
Tu peux penser beaucoup de choses – il est aussi utile de consulter les messages. Les employés d’une banque ne connaissent pas forcément les particularités d’un financement, surtout s’ils sont chargés par leur employeur d’autres tâches.
Enfin, je tiens à te rappeler que tu es un invité ici sur le forum ; comme nous tous les autres aussi. Si tu as passé une mauvaise journée aujourd’hui, je le regrette pour toi, mais cela ne justifie en aucun cas le ton que tu adoptes dans ton dernier message.
Salutations, Bauexperte