Notre offre de financement

• Erstellt am 31.07.2016 14:42:08

Umbau-Susi

12.08.2016 09:12:43

C'est vrai, je les avais identifiés quand il fallait encore indiquer le lieu de résidence. Maintenant c'est déjà mieux.

: Pourrais-tu avoir la gentillesse de supprimer la dernière partie de ton message ? Merci beaucoup

Susi

305er

12.08.2016 09:46:23
bon, en partie il m’est maintenant clair pourquoi vous avez besoin des informations.

mais je pense quand même que quelqu’un devrait décider lui-même s’il le fait ou pas.

Les raisons de Susi sont exactement celles que j’ai en tête. Il y a assez de métiers qui doivent rester secrets ou même doivent l’être. SEK par exemple, simplement pour la protection d’eux-mêmes et de la famille.
Aujourd’hui on connaît le métier et le Land, demain on apprend l’entreprise de construction, après-demain ensuite que c’est dans le nouveau quartier de telle ou telle ville... et on peut déjà identifier la personne.

Ce n’est pas si grave pour moi. Mais quand même.

Cher expert en construction, je n’ai pas eu une mauvaise journée et je ne trouve pas mon dernier post vraiment méchant ou autre. C’est un ton normal, surtout que je ne suis pas une personne riche et hautaine. Mais son post de "alors augmente simplement ton capital propre de 50k à 130k" est vraiment plus que [......]. Et puis sa phrase “de toute façon tu ne peux pas te le permettre” il aurait aussi pu s’en passer.

Neige

12.08.2016 10:07:12

Pour ta connaissance, le mot placé entre [.....] a été supprimé, car traiter quelqu’un ainsi ne fait définitivement pas partie d’un langage courtois. Je te prie donc de bien vouloir choisir tes mots avec soin avant de poster.

305er

12.08.2016 10:18:05
Hein???? Eh même à la télévision dans les informations ils disent "beschissen" et partout à la télé on entend des bêtises et quand je dis que le Post est tout simplement beh####, je me fais tout de suite engueuler ? Maintenant sérieusement, descendez de votre grand cheval. Chaque personne utilise quotidiennement des injures innombrables fois !

toxicmolotof

12.08.2016 10:20:10
Ce n'est pas parce que des centaines, voire des milliers de personnes ne respectent pas les limitations de vitesse chaque jour que cela est pour autant légitime, autorisé, habituel ou normal, encore moins socialement accepté.

Mais maintenant, buvons tous un thé et dans quelques heures, en route pour le week-end...

Abzahler

12.08.2016 10:26:48
Je balance entre deux réponses à cela. 1. C’est triste de voir comment certains se fabriquent le monde avec des 'arguments' absurdes. Des généralisations sans fin. 2. Regarde simplement moins RTL2

Oben