Hmm, ce qui ne me plaît pas personnellement, c’est cette énorme surface maçonnée à gauche de la baignoire et le mur devant les toilettes. De plus, dans la douche, je profiterais davantage de la partie basse du mur en pente pour faire construire un banc. Les robinets peuvent aussi être montés sur l’un des murs latéraux.
La surface près de la baignoire a aussi été critiquée par mon mari...
Peut-être ici, derrière la baignoire, monter un mur jusqu’à la pente et y prévoir des étagères et compagnie ???
Par contre, je trouve le mur devant les WC assez bien. Ainsi, on ne fonce pas directement dedans, non ?!
L’idée du banc est très bonne. Merci ! Peut-on aussi installer un "chauffage au sol" sous la surface d’assise ?
La douche est-elle sous la pente ? Sous 2 mètres ? Ce serait dommage et j’espère que ce ne sera pas fait ainsi par le professionnel.
Une sortie de douche devant une fenêtre, ce n’est pas top non plus...
Par contre, cette paroi de séparation à gauche ne sert à rien, elle pourrait être enlevée.
Non, la pente dans la douche commence à environ 2,10 m. Ça devrait aller. Sinon, je n’en mettrais pas non plus.
La sortie vers la fenêtre, ce n’est effectivement pas très joli... Hum, peut-être alors complètement en verre et la sortie vers la pièce ? Ou un mur là où se trouve la sortie maintenant et la porte vers la pièce ? Ou tu veux dire que le mur enlève trop de lumière ? *réfléchit*