Trouve la solution bonne, si cela ne va pas autrement. Vous ne pouvez pas réduire la rambarde à l'intérieur de la fenêtre ? Donc, un peu de pierre à déloger ?
Je ne trouve pas l'idée du tout mauvaise. Vous avez alors directement un petit rebord sale et vous pouvez toujours utiliser la balustrade pour des ustensiles de cuisine ou de la déco. Enlever la pierre en la tapant serait bien sûr encore plus joli...
Enlever la pierre par tapotement n'est malheureusement pas possible. Les fenêtres sont déjà fixées et étanchéisées, les appuis de fenêtre extérieurs sont en place et l'intérieur est entièrement enduit...
Je n'ai malheureusement aucune idée de comment résoudre le problème, mais je viens de sourire car chez nous c'est EXACTEMENT la même chose qui est arrivée
Je sais que cela ne t'aide pas maintenant, mais je suis aussi curieux d'avoir d'autres idées.
Il est malheureusement impossible d'enlever la pierre en la tapotant. Les fenêtres sont déjà bien installées et étanchéisées, les appuis de fenêtre extérieurs sont en place et à l'intérieur tout est crépi...
Oui et alors ? Qui a foiré ça ? Si c'était l'entreprise, elle doit s'assurer que ce soit réparé correctement. Ils doivent trouver une solution. Ou est-ce que cela a déjà été mal pris en compte dans le plan et les entreprises ont bien exécuté ?
N'avez-vous pas de chef de chantier à qui vous pouvez en parler ? S'il est compétent, il aura aussi une bonne solution prête.