J’avais bêtement supposé que la clientèle qui fait du bruit fort jusque tard dans la nuit ne pouvait pas se permettre une construction neuve,
Hmm, le plaisir n’a maintenant rien à voir avec l’argent ou l’âge. Et écouter de la musique fait tout simplement partie de la vie.
Non, seulement dans la moitié de la maison où la radio de chantier est devant les fenêtres, donc principalement le bureau et la chambre d’enfants (juste au-dessus). De l’autre côté de la maison, on l’entend à peine.
Je pense que c’est normal de percevoir cela. Nous entendons aussi les conversations de notre voisin lorsqu’ils sont dans leur cour. C’est le son. Et s’ils sont sous leur abri voiture, c’est comme s’ils se tenaient sur notre terrasse.
En été, j’ai emmené Freddy Mercury sur notre terrasse pour ne pas entendre les voisins.
J’aimerais vraiment savoir quelles sont mes possibilités pour limiter sur notre terrain ce qui vient de là-bas.
Si tu parles de la radio Makita, il travaille donc sur la terrasse ? Alors ce n’est qu’un problème temporaire ? C’était la première fois ? Ou est-ce que tu penses qu’il va maintenant toujours écouter la radio dehors ?
Si je savais si les basses passent par le mur ou par les fenêtres, je pourrais aussi me fabriquer une insertion pour fenêtre qui isole du bruit.
J’essaierais avec des rideaux.
Et s’il s’agit effectivement de quelques fois par an, alors pendant ce temps, va chez Ikea, au magasin de bricolage ou au terrain de jeux.
Cependant, tu ne pourras pas fuir toute ta vie le bruit des basses ou le bruit de la société... quand l’été sera là, les terrasses seront utilisées aussi jusqu’à 22h (ou plus). Que penses-tu du yoga ? C’est tout à fait sérieux :cool: