StefMeister
08.05.2019 14:21:40
Je suis d’accord avec toi, pour les tout-petits les chambres sont définitivement trop grandes, mais en tant qu’adolescent ou dans mon cas maintenant adulte, on souhaite simplement plus d’espace pour la copine, les amis, etc. Les enfants ne s’en soucient sûrement pas, c’est justement pour cela que je veux une suite parentale aussi grande que tu l’as bien décrite, nous aménagerons la salle de bains des enfants de façon à pouvoir tout séparer, c’est-à-dire que tout ce qui concerne les enfants se passera aussi dans leur salle de bains, c’est-à-dire qu’un stockage temporaire pour les produits de nettoyage, etc. se créera dans une armoire, mais je ne vois pas l’intérêt de créer une pièce spécialement pour cela qui disparaitrait plus tard ou ne serait plus aussi fréquemment utilisée. Je sais que le sommeil devient un luxe, seulement la planification des enfants est seulement prévue dans 8 à 10 ans et les revenus en pâtiront peut-être un peu mais le crédit ou la mensualité est ajusté de sorte que nous puissions financer la maison même avec un seul revenu et aussi financer tous les coûts engagés (+ vacances). J’ai vu chez des proches comment on vit ensuite avec des enfants ou comment la vie change et honnêtement je dois dire que dès que la famille habite à proximité, la vie devient vraiment agréable et cela enlève un poids des épaules.