J’essaierais d’aménager la mère/enfant/quoi que ce soit comme un espace séparé.
Pour moi, la zone parents est un
Donc sur le thème de la mère.
Ma mère ne s’y installe pas, c’est une chambre « d’urgence ». Pas plus, pas moins.
Où mènent les escaliers ?
C’est déjà indiqué plus haut.
Bienvenue sur le forum.
Merci :)
J’aime bien les plans de base non conventionnels, mais si on plie ça bien droit on a grosso modo 33 m x 9 m de surface au sol de la maison : 300 m² (garage, débarras et salle de loisirs sous enveloppe thermique) ! Impressionnant.
Ce sera 270 m².
Si je construis un bungalow de 160 m² avec un double garage, je devrais arriver au même résultat.
De longs trajets nécessaires depuis longtemps. Tu es sûr de vouloir ton dressing dans un couloir ?
Oui, ça fait gagner de la place. Sinon, il nous faudrait encore une pièce de plus.
OK, on pourrait utiliser la chambre « mère ».
Par curiosité : quel est ton hobby dans la salle de loisirs ?
Le jardin. Avec 9000 m², il en faut un peu :)
Eh bien, ça ne sera pas bon marché en tout cas.
On va voir. Je pense qu’on économisera pas mal grâce au travail en propre.
On fera nous-mêmes les murs (pas les briques de parement), le chauffage et l’électricité, …
Oui, je peux déjà détecter quelques fautes ici ;) Les chats ont un garage à eux et plus de mètres carrés que la mère :D
Que puis-je dire :) Mais voir plus haut.
- À quelle fréquence la chambre d’amis de la mère est-elle utilisée ? Veut-on partager dressing et salle de bain ?
La pièce est utilisée à 99 % par nous.
Qu’est-ce que ce dressing en forme de couloir ?
Cela résulte simplement du fait que c’est un couloir.
Je ne vois pas comment faire autrement. En plus, je ne trouve pas cela gênant *mmmh*
- Pourquoi la forme boomerang en général ? (Nous en avions déjà parlé il y a un moment @11ant ?)
Ainsi, nous avons une belle vue sur la forêt et les prairies ;)