Je viens d’écrire un texte interminable que je viens de supprimer. Je ne peux tout simplement pas dévoiler nos affaires. J’ai « peur » que les voisins en question lisent ici et en tirent des conclusions erronées.
Je suis vraiment désolée. Vous avez déjà consacré tellement de temps et d’énergie, répondu et aidé.
Nous faisons appel à notre avocat, le laissons tout gérer et espérons simplement le meilleur.
Wenn die Widersprüche einer irrationalen Panik geschuldet sind, Du das Forum nicht zum Narren halten möchtest
Tu te sens probablement confirmé maintenant, mais ce n’est vraiment pas le cas. Nous avons vraiment peur de l’avenir en ce moment. Tout est en jeu, même l’avenir de notre enfant handicapé, pour qui nous faisons cette construction.
Je vous tiendrai volontiers informés la semaine prochaine de la décision de l’administration des travaux. C’est au moins ce que je vous dois.
Je suis vraiment désolée, mais c’est tout simplement trop public pour moi. (Je le savais bien sûr à l’avance, mais je ne peux tout simplement pas publier nos documents ici)
Si quelqu’un est de notre région et s’y connaît, il peut volontiers se manifester et venir.
Je vous remercie vraiment beaucoup pour toutes vos contributions !
LG
Nicole et famille