Le voisin conteste après l'approbation de la demande de permis de construire

• Erstellt am 05.08.2018 10:25:58

NicoleS.79

07.08.2018 09:50:37
Merci pour le jpg.

Euh, que veux-tu dire ? *soupir* - on en reparlera plus tard tranquillement. Je ne peux pas réfléchir clairement avec les enfants autour de moi.
Cordialement
Nicole

Domski

07.08.2018 09:55:06

Ce n’est pas grave, je connais ça. J’avais quelques questions sur le premier plan (sans la partie importante de droite). J’ai maintenant adapté le post et écrit quelque chose sur le deuxième plan intéressant.

kaho674

07.08.2018 10:23:58
Eh bien, le plan ne nous sert encore pas à grand-chose si toute la maison a été retournée. On ne sait alors pas de nouveau quelle limite ou où la zone de construction est précisément dépassée.

Caspar2020

07.08.2018 10:24:26
Juste pour confirmer. Le gentil voisin est à gauche ou à droite ?

Escroda

07.08.2018 11:03:21

Oui, en effet.
Tes contributions sont confuses et pleines de contradictions. Si ces contradictions sont dues à une panique irrationnelle, que tu ne veux pas ridiculiser le forum et que tu cherches sérieusement des conseils professionnels et non seulement des phrases rassurantes, installe-toi ce soir, dès que les enfants sont couchés et que tu as rassemblé tous les documents actuels, devant l'ordinateur et scanne lisiblement le plan de situation, l’extrait du plan d’urbanisme, les dispositions textuelles et les dérogations approuvées.
Les anciens états de planification, les projets obsolètes, les idées abandonnées ne font qu’ajouter à la confusion. Nous avons seulement besoin de l’état approuvé et, le cas échéant, des autorisations complémentaires existantes.

NicoleS.79

07.08.2018 13:24:43
Je viens d’écrire un texte interminable que je viens de supprimer. Je ne peux tout simplement pas dévoiler nos affaires. J’ai « peur » que les voisins en question lisent ici et en tirent des conclusions erronées.

Je suis vraiment désolée. Vous avez déjà consacré tellement de temps et d’énergie, répondu et aidé.

Nous faisons appel à notre avocat, le laissons tout gérer et espérons simplement le meilleur.

Tu te sens probablement confirmé maintenant, mais ce n’est vraiment pas le cas. Nous avons vraiment peur de l’avenir en ce moment. Tout est en jeu, même l’avenir de notre enfant handicapé, pour qui nous faisons cette construction.

Je vous tiendrai volontiers informés la semaine prochaine de la décision de l’administration des travaux. C’est au moins ce que je vous dois.

Je suis vraiment désolée, mais c’est tout simplement trop public pour moi. (Je le savais bien sûr à l’avance, mais je ne peux tout simplement pas publier nos documents ici)

Si quelqu’un est de notre région et s’y connaît, il peut volontiers se manifester et venir.

Je vous remercie vraiment beaucoup pour toutes vos contributions !

LG
Nicole et famille

Oben