Expériences MyHammer - Qui a trouvé des artisans via MyHammer ?

• Erstellt am 27.05.2017 13:41:56

nottynotty

01.03.2018 18:59:09

Pourquoi ? Tu n’es pas capable de gérer la critique ?

Alex85

01.03.2018 21:20:06

À en juger par la manière dont tu t'exprimes jusqu'à présent, je doute que tu aies exercé une critique appropriée. Il s'agit plutôt de décharger ta frustration au mauvais endroit. À cela s'ajoute ton étrange sens de la justice, ce qui serait « criminel » (juste un conseil, tu ne dois pas exprimer cela publiquement sans fondement - les gestionnaires de la plateforme feraient bien de ne pas publier de tels propos).

ypg

01.03.2018 22:39:48
Des portails comme MyHammer, eBay, Ferienwohnung-direkt, Immonet, Hrs, mobile, Amazon, etc. ne sont aussi que des sites d’annonces ou des intermédiaires, où d’autres inscrivent leur compte ou leurs biens/services à la vente/offre. Cela vaut la peine, en tant qu’utilisateur (avec ou sans connaissances en informatique), de lire les CGU. Ce que, bien sûr, personne/chacun [emoji6] ne fait, achète néanmoins à bas prix et naïvement (qu’il s’agisse de services ou d’autres biens), puis reproche au portail. Pourtant, il ne faut ni expérience IT ni baccalauréat pour comprendre comment fonctionnent ces portails. Que cela ait été un jour supprimé, c’est une nouveauté pour moi, au moins chez MyHammer… (car je ne m’y suis pas connecté depuis longtemps)… mais ce n’est pas vraiment nouveau non plus, je me souviens des changements chez eBay il y a quelques années, quand les règles ont été régénérées, car les évaluations mauvaises et fausses pouvaient conduire à la ruine d’une bonne entreprise. On pourrait comparer cela à du harcèlement. C’est un sujet récurrent dans de nombreux reportages à la télévision, récemment contre Jameda, une ordonnance pour supprimer les avis subjectifs négatifs sans neutralité. Ce n’est pas pour rien qu’il y a dans ce forum une sous-section modérée pour les évaluations d’entreprises, et en cas de critique négative, une déclaration sous serment. En tant que citoyen responsable, on devrait aussi savoir comment traiter les employés ou les téléconseillers d’une entreprise : avec politesse. Ils ne sont pas le bouc émissaire des utilisateurs ou clients en colère. Cela ne requiert pas de diplôme, seulement un peu de clairvoyance et de courtoisie. Ce qu’on envoie, on le reçoit. Alors on raccroche simplement pour que la personne en colère ait le temps d’aller prendre l’air pendant une demi-heure et de se calmer [emoji6] Edit : tout comme on peut s’inscrire en tant qu’entrepreneur chez MyHammer, on peut aussi s’inscrire chez Ikea. Il aurait donc pu t’arriver, via la base de données d’Ikea, de tomber sur ton artisan « mauvais » via la recherche régionale.

Nordlys

02.03.2018 08:52:04
Yvonne, à propos de ton dernier paragraphe : la différence via IKEA directement aurait été : 199,- par mètre de montage fixe. Pour cela, IKEA impose des standards : 2 personnes doivent venir, tout doit être réalisé selon leurs instructions de montage. La cuisinière et les appareils doivent être testés et installés, les réclamations passent par IKEA.
Cela était cependant probablement trop cher. MyHammer n'était tout simplement pas bon marché cette fois. C'est ennuyeux, mais on en reste silencieux et on cherche la faute en soi et chez soi. Karsten

Farilo

03.03.2018 23:16:47
Je donne parfois du travail musculaire là-bas.
Ou alors je travaille avec ceux que je connais moi-même et peux donc évaluer si c’est fait professionnellement ou pas. Avant paiement, bien sûr.

Pour une cuisine à 40k, je confierais cela à un professionnel. Pour une cuisine à 2k, je fais confiance à un bricoleur habile et je l’aide.

C’est ainsi que j’ai toujours eu de bonnes expériences avec MyHammer.

Je ris toujours des différents prix proposés.

J’ai une fois organisé un déménagement et j’ai fait une liste détaillée que j’ai publiée.

Les prix allaient de 299 à 2500.
J’ai pris le 2e moins cher pour 350 parce qu’il était malin au téléphone et il a tout fait parfaitement. (Sans travaux de conditionnement, donc juste porter et transporter).

Facile

ibl_bau

20.11.2019 08:56:30
Lors du choix des donneurs d'ordre, il faut être prudent. Certains donneurs d'ordre utilisent MyHammer uniquement comme plateforme publicitaire pour trouver des entreprises. Les contrats ne sont alors plus attribués via MyHammer, de sorte qu'une évaluation de la mission reçue via MyHammer n'est pas possible non plus. Cette méthode est peu sérieuse. Le portail offre la possibilité d'évaluer, mais elle ne peut pas être utilisée. Il n'offre aucune protection contre les donneurs d'ordre peu sérieux qui utilisent massivement le portail pour mener légalement leurs activités criminelles. Dommage pour MyHammer.