Expériences MyHammer - Qui a trouvé des artisans via MyHammer ?

• Erstellt am 27.05.2017 13:41:56

HilfeHilfe

01.03.2018 17:47:31
Une chose est claire, celui qui en tant qu'artisan MyHammer utilise, construit d'abord son business (ce ne sont pas les moins chers) ou veut simplement profiter de son temps libre. J'avais décidé de monter moi-même l'armoire xxxxxxxxl Pax de ma bien-aimée et je dois dire que j'ai dépassé mes limites.

Nordlys

01.03.2018 18:04:00
MyHammer n’agit en aucun cas de manière criminelle. MyHammer met en relation des prestations d’artisans en ligne. MyHammer ne les réalise pas. On ne peut en aucun cas reprocher à l’entreprise d’avoir de mauvais artisans sur la plateforme. Comment pourraient-ils savoir si l’homme qui promet de monter la cuisine en est effectivement capable. Je vois clairement l’erreur chez toi, qui es tombé dans le piège. Ikea t’a certainement proposé son propre service de montage, qui d’ailleurs n’est pas parfait non plus, mais au moins il assemble correctement !, et ce service t’a probablement semblé trop cher, et ainsi tu as constaté avec MyHammer que le bon marché et la qualité vont rarement ensemble. Karsten

Benutzer19

01.03.2018 18:11:16
Je ne suis pas d'accord, MyHammer n'y est absolument pour rien.

voulait te conseiller d'évaluer MyHammer sur Trustpilot, mais je vois que tu l'as déjà fait. Cependant, j'aurais fait plus attention à la objectivité là-bas ! Sinon, ton avis sera presque certainement supprimé.

nottynotty

01.03.2018 18:11:25
Ton message est-il sérieux ? Bien sûr, il est criminel, en tant que fournisseur de plateforme, de reproduire les avis différemment de ce qu’ils ont été exprimés. Si un artisan a 125 avis top et très peu de mauvais, on suppose qu’il est bon, d’autant plus qu’il ne fait que des cuisines toute la journée.

nottynotty

01.03.2018 18:18:50

Merci pour ton soutien ! Il y a encore de bonnes personnes !

Je ne sais pas exactement ce qui serait subjectif dans ce commentaire. J’ai le droit de qualifier l’entreprise de criminelle si elle l’est. Mais tu pourrais avoir raison, les avis sur Trustpilot me paraissent aussi peu crédibles...

Alex85

01.03.2018 18:50:27
Si tu parles au téléphone avec MyHammer de la même manière que tu le fais ici, j'aurais aussi raccroché.

Oben