mystd
07.08.2015 11:48:49
Dommage que je donne l'impression de ne pas discuter sérieusement, car en fait je ne fais rien d'autre avec les connaissances que je possède actuellement. Je ne suis tout simplement pas un ingénieur civil qui connaît toutes les réglementations et peut immédiatement discuter en détail. Je trouve la construction avec des bouteilles en PET aussi meilleure que la construction avec des pneus et des boîtes d'Earthship. Les bouteilles en PET prennent beaucoup moins de place et sont extrêmement robustes. Je testerai moi-même la capacité d'isolation des bouteilles en PET dans une expérience si je ne peux pas la découvrir par recherche. Je pense que la maison peut être faite à un prix extrêmement bas. Ce n'était pas une blague à propos de couler le verre moi-même. J'ai un plan pour un four de fusion qui fonctionne avec de la vieille graisse de friture et qui peut fondre de l'acier. C'est-à-dire que je pourrais même couler moi-même les treillis de renforcement en ferraille. Je peux obtenir du verre pour fenêtres gratuitement, je peux fabriquer moi-même des cadres en bois à moindre coût et presque gratuitement si j'utilise du bois de palettes. Il faut juste beaucoup de travail pour raboter ou poncer le bois. Il est bien sûr extrêmement risqué de tout faire selon les règlements si je le fais moi-même. C'est pourquoi j'ai aussi prévu beaucoup de temps pour développer davantage mes connaissances. Je vais aussi mieux rechercher et calculer le temps, les coûts et les risques. Actuellement, je ne vois pas encore de problème majeur avec le projet. Tant que les fondations sont 100% correctes, tout devrait être réalisable.