Tu es en train de faire de la publicité pour le produit
ne fais pas de bêtises ce n'était pas ce que je voulais !!!
Photoshop est pour moi aussi un nom très courant. Il existe encore un nombre presque infini de produits, modules, filtres, etc. Que faudrait-il de tout cela pour créer des images 3D ? D'abord un plan type de maison en jpg ou un fichier Acron, c’est-à-dire un format acp, pour ensuite le virtualiser ? Comment cela se passe-t-il, un peu plus en détail s’il te plaît ?
Certainement, mon souhait de faire voler une caméra virtuelle autour du modèle de maison sous différentes conditions d’éclairage et météorologiques ne serait pas possible avec cela — n’est-ce pas ?
Je suis d’accord avec vous que les outils professionnels doivent être entre des mains professionnelles et vice versa.
Cependant, j’ai un faible pour les extravagances originales. Personnellement, mon aspirateur adoré (non, je ne donnerai pas la marque !) devrait aussi pouvoir raser... même si je ne l’utiliserais qu’une fois ou rarement. Mais j’avoue que c’est un de mes petits défauts... Je préfère avoir la fonction à bord au cas où j’en aurais besoin un jour. Par exemple, notre machine à laver tourne à 1800 tr/min et madame était strictement contre. Eh bien, j’ai déjà utilisé cette vitesse plusieurs fois et je suis content de l’avoir.
Revenons au sujet : je ne voulais faire aucune assertion suggestive ici et jusqu’à présent j’ai limité mes recherches. Maintenant, je voudrais parler de produits concrets.
Il y a quelque temps, j’ai déjà fait des recherches en direction de Vi2000 ou Villa2000 (ou aussi Vi Plan ???) et je pensais que les rendus élégants étaient plutôt créés avec ce genre de logiciel professionnel. J’ai toujours supposé que les entreprises de construction utilisaient ces logiciels. Le programme est censé être extrêmement puissant et, avec différentes versions, permettre même des images 3D virtuelles (avec casque VR) ou même des sons virtuels de la maison meublée en utilisant différents matériaux (bois, carrelage, béton, etc.). Mis à part le prix sûrement exorbitant et peut-être une utilisation cryptique... quelqu’un connaît cela par hasard ?
Un autre programme très puissant est apparemment « 3ds Max 2018 » bien que son prix de 2 000 € par an (!) soit extrêmement exclusif et ne convient donc pas à un budget.