Upgrade_BKS49
23.04.2022 11:48:48
Cela ne devrait pas poser de problème pour toi. Comme déjà discuté ici, la charge foncière correctement inscrite par rang n'est qu'une condition préalable au décaissement. Pour la décision de crédit, les banques exigent naturellement des extraits du registre foncier, car des droits dépréciatifs pourraient également exister dans le registre foncier. Cependant, je ne le suppose pas en cas d'utilisation actuelle en tant que surface agricole. L'extrait actuel du registre foncier (avant la mesure) devrait t'être fourni par ton contrat d'achat de terrain et peut être transmis à la banque.
Si la banque souhaite impérativement maintenant déjà ordonner la charge foncière, cela est théoriquement également possible. Pour simplifier, cela concerne alors une parcelle partielle encore à mesurer du terrain global précédent et délimite la surface qui vous appartiendra à l'avenir. À mon avis, cela est cependant absolument inhabituel dans le domaine des clients particuliers.
Si la banque souhaite impérativement maintenant déjà ordonner la charge foncière, cela est théoriquement également possible. Pour simplifier, cela concerne alors une parcelle partielle encore à mesurer du terrain global précédent et délimite la surface qui vous appartiendra à l'avenir. À mon avis, cela est cependant absolument inhabituel dans le domaine des clients particuliers.