Escroda
06.07.2021 10:29:03
Dans le procès-verbal de leur site
J’ai maintenant compris où on les trouve. Je n’ai pas compris à la demande de qui l’administration s’est occupée si longtemps de l’élaboration d’un plan d’urbanisme pour un seul projet de construction.
Cela a été, à ma connaissance, rejeté à plusieurs voix par le comité d’urgence du conseil municipal le 28.05.2020.
Ce n’est pas correct. Le comité d’urgence a seulement adopté, un peu plus de deux semaines auparavant, l’ordre du jour pour la séance ordinaire du conseil municipal du 28.05.2020. C’est là que la proposition de l’administration de décider le plan d’urbanisme en tant que règlement a été rejetée par 7 voix contre 8. Curieusement : le SPD se réfère à la décision du conseil local, qui, trois semaines auparavant, s’est prononcé contre le plan d’urbanisme avec un vote contre et six abstentions (!). Dans l’ensemble, un cas extrêmement remarquable et intéressant.
Nous
Qui sont « Nous » ?
avons demandé le lotissement du terrain en 2017 à la commune.
Comment dois-je me l’imaginer exactement ? Chère commune, par la présente, nous demandons le lotissement de notre terrain section L, part 1, parcelle 158/10. Cordialement, Crissi et Co.
Un simple appel indiquant que le conseil municipal a voté contre.
Qui t’a appelé ? Un employé administratif ou un politique ?
Avocat
Quel rôle joue-t-il ?
ce que je dois faire
Adresse-toi d’abord aux politiciens de ton conseil local. Essaie de manière diplomatique de savoir pourquoi personne à part Peter n’a exprimé une opinion favorable et pourquoi il y a eu des abstentions.
jusqu’à la fin
C’était donc apparemment en mai de l’année dernière. Qu’est-ce qui s’est passé depuis ?
C’étaient alors probablement 20 000 € jetés par la fenêtre.
Quelle est la relation avec les habitants et propriétaires de la 17a ? S’ils t’accordent une servitude ou sont même prêts à un échange partiel de terrain, tu pourrais construire sans plan d’urbanisme.