exto1791
13.10.2021 16:09:32
Les professionnels (KFBs) lui ont clairement dit ce qu’il en est et ont fait des propositions. Il semble qu’il n’ait pas du tout pris conscience des augmentations générales des prix et que, finalement, tous les murs ne sont pas exactement là où ils figurent sur son plan. Son escalier intérieur et son allée en sont un exemple.
Les stocks des studios de cuisine sont pleins jusqu’au plafond depuis des mois avec des cuisines, car aucune maison ne sera terminée comme le propriétaire l’avait imaginé. Il n’y a pas de lave-vaisselle, il manque des réfrigérateurs, etc. Certains se plaignent que les façades de meubles se sont déformées à cause du stockage prolongé, etc.
Qui construit encore maintenant, apparemment, ne se rend pas compte de ce qui se passe.
Alors là, ça me met vraiment en colère quand je lis de telles bêtises. Tu n’as probablement aucune idée de la construction de maisons en dehors des cuisines – je n’ai simplement rien d’autre à dire à ce sujet. Je soupçonne même fortement que tu travailles dans le secteur de la cuisine et que c’est pour ça que tu réagis ainsi.